Ma première pose sur Babette

france

commerciale nsi 66 et 11
Ceci est ma troisième poses, je l'ai faite sur Babette. A vous de juger :frag_facile:

abc.jpg

Re : Ma première pose sur Babette

très jolie pose !
bravo ! et ben Babette ça a bien cicatrisé ton pouce !

bisous

Je plaisante bien entendu :laughing1:

Cette nana promet pour sa troisième pose, je suis surprise du résultat.

Mon pouce commence à cicatriser, vivement qu'ils tombent ... Je parle des points :aloy:

Super la pose, et bon rétablissement Babette! Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre! Bisou

Super la pose, et bon rétablissement Babette! Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre! Bisou

Oui tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelque semaines :kiss1:

Elle vient de partir de chez moi, nous avons passé l'après-midi ensemble. Il faut noter que France n'a aucune formation et franchement je trouve son travail très propre.

très belle pose ....c'est donc toi qui a eu l'immense honneur de faire la 1ere pose post operation de babette ...

oui c est super au top ta pose ! bravo

merci pour les encouragements faut dire que les conseils de babette ont été précieux et son petit grain de folie ne gache rien

coucou france !!!!!
attention au sourire (sur le majeur) à moins que ce ne soit les doigts de Babette qui ait un défaut:frag_facile:

j'étais contente de faire ta connaissance, même si tu n'as pas voulu me faire écouter ce que tu chantes !!!!!:headbonk:

:ayalou::ayalou::ayalou:

très bien pour une 3ème pose !!!

persévère !!!!

coucou france !!!!!
attention au sourire (sur le majeur) à moins que ce ne soit les doigts de Babette qui ait un défaut:frag_facile:

j'étais contente de faire ta connaissance, même si tu n'as pas voulu me faire écouter ce que tu chantes !!!!!:headbonk:

:ayalou::ayalou::ayalou:

très bien pour une 3ème pose !!!

persévère !!!!
:eek: Mes doigts ont des défauts ??? Tu me cherche toi ???? :taz:

:jump1: très jolie pose :thumbup: par contre babette après avoir bien regarder ton doigt j'arrive avec la tronçonneuse parce que je trouve qu'il a de gros gros défaut :twitcy::twitcy: prépare toi :twitcy::twitcy:

oh oui :jump1: à deux au moins on est sûre d'y arriver on s'occupera de son pouce bien sûr mais aussi de sa têteuuuu :hammer::hammer::tongue:

Je l'ai vu hier :doh: le mal de casque!

Elle te cause avec le pouce en l'air:doh::doh:tu vois le truc!

:twitcy:Regarde moi cette fénéante elle dort encore,elle à du passé la nuit devant la cam!

Retour