Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super la pose, et bon rétablissement Babette! Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre! Bisou

très belle pose ....c'est donc toi qui a eu l'immense honneur de faire la 1ere pose post operation de babette ...
merci pour les encouragements faut dire que les conseils de babette ont été précieux et son petit grain de folie ne gache rien

coucou france !!!!!
attention au sourire (sur le majeur) à moins que ce ne soit les doigts de Babette qui ait un défaut:frag_facile:
j'étais contente de faire ta connaissance, même si tu n'as pas voulu me faire écouter ce que tu chantes !!!!!:headbonk:
très bien pour une 3ème pose !!!
persévère !!!!
Mes doigts ont des défauts ??? Tu me cherche toi ???? :taz:

:jump1: très jolie posepar contre babette après avoir bien regarder ton doigt j'arrive avec la tronçonneuse parce que je trouve qu'il a de gros gros défaut
prépare toi
![]()

Je peux venir avec toi!Je peux venir avec toi!
oh oui :jump1: à deux au moins on est sûre d'y arriver on s'occupera de son pouce bien sûr mais aussi de sa têteuuuu :hammer::hammer::tongue:
le mal de casque!
tu vois le truc!
Regarde moi cette fénéante elle dort encore,elle à du passé la nuit devant la cam!