nouvelle pose d'hier nouveau modèle

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Photo de la pose d'hier sur une copine modèle (ongle rongé). french droite c'est ce qu'elle voulait et micro billes sur la photo on les voit pas très bien

Pièces jointes

• DSCN0750.jpg
    DSCN0750.jpg
    67.4 KB · Affichages: 135
Re : nouvelle pose d'hier nouveau modèle

c'est jolie mais fait attention lime un peu plus sur les coté pour attenuer l'effet papatte sinon j'ai me bien c'est tres soigné bravo!!!

Bonjour,

Photo de la pose d'hier sur une copine modèle (ongle rongé). French droite c'est ce qu'elle voulait et micro billes sur la photo on les voit pas très bien

très jolie!!!
travail très soigné!
bravo !
:happydance:

tu as fais sur chablon ou au tips ?

c'est pas mal mais effectivement un leger coincoin par ci par là ....

Kikou ma belle

idem que beliboop

:kiss1:
oki ma belle dur dur ces coins coins biz

très jolie!!!
travail très soigné!
bravo !
:happydance:
Merci Godivo :group:

tu as fais sur chablon ou au tips ?

c'est pas mal mais effectivement un leger coincoin par ci par là ....

Je lui ai vivement suggéré une pose aux chablons mais elle préférait les tips, j'ai pas insisté + du coup j'ai fais aux tips car c'était pas non plus une méga rongeuse elle avait plaque quand même conséquente du coup j'ai tenté comme ça j'espère que ça va tenir un peu car elle part 3 semaines au Portugal. Je pense que ça ne tiendra pas 3 semaines je lui ai dis et elle m'a dit qu'en cas de casse elle se fera réparer là-bas.
En rentrant si trop de casse on refera aux chablons.
J'ai encore mis 3h30 pff.
J'ai l'impression que les coincoin je les vois + sur moi que sur les autres. mais sinon je les vois sur les photos.
Demain j'ai un comblage sur une copine qui se les faisait faire par une pro, j'espère que ça va aller.

Alors quelques petites choses, rien de bien méchants ... ça passera avec le temps :

- On voit la démarquation des tips,
- La french est trop droite,
- Pense à nettoyer aussi SOUS les ongles!

Sinon dans l'ensemble tu t'es appliquée ... c'est bien! Continue! :thumbup:

aï quand j'ai vu que tu avais répondu je me suis dis elle va me descendre, bon ça va j'suis rassurée lol
Par contre pour ce qui est de la french droite j'ai pas de chance tout le monde veut comme ça c'est sûr que c'est plus facile pour moi, mais je trouve que c'est pas joli mais bon c'est pas moi qui le porte, alors ce que modèle veut ... Merci Lolaahhh

très joli, comme les autres, un peu plus limer les parallèles

Retour