Ou trouver les résines EZ FLOW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
Re : Ou trouver les résines EZ FLOW

Quelqu'un à deja commandé sur transdesign.com?

Vous savez à peu près en combien de temps ils livrent jusqu'en France?

vas sur: Trans Design Inc

c'est pour moi le seul site serieu bien que les fdp sont assez élevés
pour beauty west il me semble qu'il ne livre plus en dehors des states
et en plus il ne propose pas paypal alors que transdesign oui et ils sont tres rapide en livraison (entre 5 et 7 jours ouvrés)

oui moi aussi, mais on avait fait une commande groupée, parce que les prix sont interressant mais alors les frais de port : arrrrrrrrrrrrgggghhh

si vous avez l'intentin de passer commande, faites le moi savoir, j'aurais 2 ou 3 ptites choses a commander ;)

les filles voici une astuce pour pouvoir acheter sur ebay etranger:

our celles qui ont mozilla ,vous cliquer sur la barre de menu outils,ensuite cliquez sur options,ensuite contenu,vous verrez la section ou case "langue"vous cliquez ensuite vous devez supprimer toutes les langues!!

pour internet 7

cliquer sur barre de menu outils, ensuite option internet,dans generale en bas vous verrez "langue" cliquez dessus et supprimez toutes langue ,apres cliquez ok et ça marche!!

Merci mais ça marche toujours pas.

les filles voici une astuce pour pouvoir acheter sur ebay etranger:

our celles qui ont mozilla ,vous cliquer sur la barre de menu outils,ensuite cliquez sur options,ensuite contenu,vous verrez la section ou case "langue"vous cliquez ensuite vous devez supprimer toutes les langues!!

pour internet 7

cliquer sur barre de menu outils, ensuite option internet,dans generale en bas vous verrez "langue" cliquez dessus et supprimez toutes langue ,apres cliquez ok et ça marche!!

Je vais essayer ce soir merci à toi :wink2:

nail tech academie... à antibes

bon c'est pas sur e-bay hein mais bon, je commande pas sur ebay ..

Retour