coup de geule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion léo
  • Date de début Date de début

léo

Experte
Alors voila j'en ai marre des clientes qui n'on pas le respect de venir au rendez vous et de me prévenir si elles ne peuvent pas.
J'en ai marre des annulations 2 mn avant le rendez vous en me disant "je viens de m'apercevoir que je ne peux pas venir":skeptical:

cette semaine 3 lapins et biensur elles font les mortes quand j'essaye de les joindre parce que moi encore gentille je veux bien reproposer un rdv.
MARRE MARRE MARRE MARRE

Re : coup de geule

les nouvelles clientes faudrait presque leur demander un acompte avant le rdv pour etre sur quelles viendront !

bienvenue au club..ca et les retards..grrrr
j'a fait une affichette que j'ai mis sur le mur bien en evidence...encore ce matin j'avais rdv pour 2amies a 10h et toujours personne...bisous

Pièces jointes

• miseaupointrdv.jpg
    miseaupointrdv.jpg
    71.2 KB · Affichages: 223

Beh moi j'ai mieu jme suis pointé chez la cliente j'ai sonné plusieurs fois aucune réponde je l'ai alors appelé et elle a osé me dire je suis pas chez moi tu peux repasser dans une heure:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Mais moi j'ai pas fai la gentille je lui est répondu NON je peux pas !!! et je ne l'ai pas rappelé
LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !!!

Malheureusement on n'y peut rien
fais toi une black list et quand elles rappellent tu leur dit dsl pas de dsispo avant trois mois

oh lala oui malheureusement j'ai l'impression que ca arrive bien souvent ça!!!!

Et l'idée de l'acompte, c'est une bonne solution, non?
On a le droit ou pas?
Ca craint des clientes comme çà! La black-list est aussi une excellente idée!
J'ai une belle soeur dans ce style, 2mn avant son RDV kiné elle lui télephone pour annuler... A la place du kiné moi je la jette!

les nouvelles clientes faudrait presque leur demander un acompte avant le rdv pour etre sur quelles viendront !
Dans l'institut ou j'ai fais ma formation,
ma formatrice demandait un acompte pour celles qui venaient prendre un rendez vous dans l'institut.
pour les autres, rendez vous pris par téléphone,
elle téléphonait la veille ou le matin avant les rendez vous...
Bien sur , elle a eu des personnes qui ne sont pas venu malgré çà mais on ne lui faisait pas deux fois le coup quitte à les perdre comme cliente.
bienvenue au club..ca et les retards..grrrr
j'a fait une affichette que j'ai mis sur le mur bien en evidence...encore ce matin j'avais rdv pour 2amies a 10h et toujours personne...bisous
Bravo pour ton affichette Caramouuuuuuuuuuuuu

Super bonne idée l'affichette Cara ... Elles peuvent pas dire qu'elles sont pas au courant comme çà !

oui tres bonne idée l affichette, tout est bien clair au moins!!!!

Alors voila j'en ai marre des clientes qui n'on pas le respect de venir au rendez vous et de me prévenir si elles ne peuvent pas.
J'en ai marre des annulations 2 mn avant le rendez vous en me disant "je viens de m'apercevoir que je ne peux pas venir":skeptical:

cette semaine 3 lapins et biensur elles font les mortes quand j'essaye de les joindre parce que moi encore gentille je veux bien reproposer un rdv.
MARRE MARRE MARRE MARRE

Je suis à 100% d'accord avec toi!!! Moi aussi en ce moment c'est un festival !!
Qu'est-ce que tu veux il y en a qui n'ont aucun savoir vivre.
Perso, moi à celles-là, même pas je les reprend !!!! Elles ont qu'à payer 2 fois + chere et aller faire les belles en salon!

Dans l'institut ou j'ai fais ma formation,
ma formatrice demandait un acompte pour celles qui venaient prendre un rendez vous dans l'institut.
pour les autres, rendez vous pris par téléphone,
elle téléphonait la veille ou le matin avant les rendez vous...
Bien sur , elle a eu des personnes qui ne sont pas venu malgré çà mais on ne lui faisait pas deux fois le coup quitte à les perdre comme cliente.

Bravo pour ton affichette Caramouuuuuuuuuuuuu

oui bien l'acompte mais je pense que ça va en freiner pas mal justement celles qui mettront des carottes!

c'est vrai que l'affichette c'est pas mal après les acomptes pas évident surtout quad on fait du domicile les gens prennent rdv par téléphone.
Mais tant pis quitte à perdre une cliente , je ne les prends plus.
C'est à elle de téléphoner pas à nous mince alors.
je ne pensais pas que les gens avait si peu de respect mais bon heureusement il y a des clientes ttrès bien.
pareil pour les retards de 15 mn je ne les prends plus . Non mais alors

pour celles qui font du domicile, y ena bcp qui vous font venir et ne sont pas la?

Retour