Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai acheter un trolley
sur 3 etages

mdrr loll faut préciser hein loll
heu moi jte montre demain loll
Idem !!! le mien vient de hema!!!!!!!!moi mon sac à mains vient du leclerc du coin, donc je mets pas la photo lol!!
je suis pas marque mais pas du tout
bizzz
Alors moi, mon appareil est chez mon chéri, alors voilà j'ai chercher sur le net après une photo...
C'est un sac assez petit que je ne prends que pour le boulot... ou j'y range mon haulster avec mes ciseaux et peignes et ou je mets mon gsm evidemment, porte monnaie, clé, chic, maquillage... Voilà perso, je mange et je bois chez ma patronne, vu que sa maison est à l'arrière donc voilà ca me fais un gros gain de place dans mon sac...
Des fois je prends aussi le deuxieme... mais c'est plus rare, disons que quand j'ai d autre choses a prendre en plus je prend le plus grand... Ou si j ai une petite courses a aller faire... car il est juste un PEU plus grand, car a cause de la "ansse" je perds assez bein de place...
Bises
moi mon sac à mains vient du leclerc du coin, donc je mets pas la photo lol!!
je suis pas marque mais pas du tout
bizzz
Idem !!! le mien vient de hema!!!!!!!!
un ptit sac (rose, bien sur) lulu castagnette que j'avais eu avec des baskets... je mets une ou 2 paire de chaussures (car je vais bosser a pieds) mon parapluie.... en plus de mon sac a main
desole, pas de photo![]()
bon moi je bosse pas mais pour sortir c'est 1 tout petit sac (car si je prends grand je le rempli de connerie) acheté 3€ sur un marché !
ce qui me permets de changer très très souvent !
mais bon celui la sa fait 3 mois que je le traine et pas une seule trace d'usure pourtant je le soigne pas (loin de la) comme quoi pas besoin de mettre beaucoup pour avoir du solide
ça c'est sur,moi aussi tjrs au moins cher sauf si j'ai le coup de foudre mais jamais plus de 20-25€
exactement et puis j'adore changer tout le temps comme les chaussures j'ai des tonnes de paires