*** super important***problème avec mon e-bay***

Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

change le mot de passe simplement
et tes mots de passe qui etait identiques a celui de e bay
des que j ai une reponse du mail que j ai envoyer je te le dis
ok merci!!! moi j'ai trouvé le forum de e-bay je vais aller expliquer mon prob! je reste connectée aussi ici , si quelqu'un peut m'aider encore!! merci

y a plus rien a vendre sous le pseudo en plus !

attend j essai de les contacter pour toi

j ai fait un mail au service client pour toi en leur signalant ton souci , et j attend des news de mon mails , bon courage bizzz

oui mais iren recu pour le moment
jcomprends pas pourquoi des gens s'amuse a faire sa
c'est certainement pcq tu as créer un new compte paypal et ils se sont dit on va la ruiner
jvois que sa!!

ben oui romi il en on aprés le paypal , comme y a des gens qui se connect pas beaucoup sur e bay ben ils ont le temps de depenser le temps que les personnes y voient, ta eu de la chance d avoir reagit vite aurelia !
car la vue qu il y a changement de pseudo ( apart un ex qui veut se venger ou une connerie comme ça loool ) ben quelqu un a pris ca place

je pense que c est ton mail de midi , tu as du passer par le mail pour te connecter aebay et envoyé ta demande de montant a payer et c est la qu ils ont eu acces a ton e bay , il le dise dans le lien que j ai mis plus haut

ben oui romi il en on aprés le paypal , comme y a des gens qui se connect pas beaucoup sur e bay ben ils ont le temps de depenser le temps que les personnes y voient, ta eu de la chance d avoir reagit vite aurelia !
car la vue qu il y a changement de pseudo ( apart un ex qui veut se venger ou une connerie comme ça loool ) ben quelqu un a pris ca place

en plus je viens juste de commencer à utiliser paypal il y a deux jours!!!! un ex je pense pas lol!!! je suis avec mon homme depuis 7 ans et j'ai eu mes enfants avec lui (mot de passe est prénom de mes enfants!!)

ma copine romi a déjà essayé de m'envoyer un mail aussi par e-bay et rien!!! je recois rien!!!

en plus je viens juste de commencer à utiliser paypal il y a deux jours!!!! un ex je pense pas lol!!! je suis avec mon homme depuis 7 ans et j'ai eu mes enfants avec lui (mot de passe est prénom de mes enfants!!)

c'est se que je lui ai dit aussi sur msn a aurélia comme quoi a a cliqué sur le lien et mit son mot de passe
hereusmenet ui qu'elle l'a vu de suite et pas mit des sousous sur paypal

c'est on etait tellement contente lollll de pouvoir commander a hong kong mdrrrr on l'a dans le baba looll

sinon la personne c'est dis a sa ne fais que 2 jours qu'elle est la jvais la ruiner c'est surement sa!!!

Bon les filles jvais faire dodo
bizzzzz a demain
tenez moi au courant!!

Je vais te donner un lien, j'ai lu le meme truc sur le forum ebay l'autre soir...
pffff... quelle m****:mur:

ouè t'as raison ma belle!! mais maintenant je sais pas ce que je vais faire!!! pour ma commande, j'attendais qu'il m'envoie mon total pour que je puisse lui payer... maintenant j'oserai plus utiliser mon paypal!!! :(

Retour