*** super important***problème avec mon e-bay***

Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

ouahh ma pauvre se qui t'arrive!!
en esperent que tous se remete!!!

bisouu

Alors Aurélia comment ca se presente?
J'espere que ca s'arrangera vite!

voilà j'ai été sur le lien! j'ai parlé en chat direct avec quelqu'un qui réssout les problèmes, il ne parle que l'anglais! et il a pas sut m'aider!!!:( j'attendrai mardi pour donner un petit coup de fil, j'ai trouvé le numero de telephone. bisous

On a posté en même temps!!lol

Tu a fais comme c'est ecrit?

heu oui j'ai suivis tout ce qui était mit
pfffff chui dégoutée, je vais meme devoir changer mon adresse msn...

je te comprend, ca met les boules!!!:ouin:
Mais bon, tu a reagi vite, c'est l'essentiel!

je te comprend, ca met les boules!!!:ouin:
Mais bon, tu a reagi vite, c'est l'essentiel!
oui j'ai changé mot de passe de paypal et adresse mail, et meme suprimé mes cartes et compte que j'avais chez paypal! entre parenthèse, heureusment que les paiements paypal sont plus sécurisé:21-crazy:

Bonne chance et j'espère que tes problèmes se résoudront au plus vite.:wave:

oui j'ai changé mot de passe de paypal et adresse mail, et meme suprimé mes cartes et compte que j'avais chez paypal! entre parenthèse, heureusment que les paiements paypal sont plus sécurisé:21-crazy:

si tu va un peu lire sur les forums ebay, ca met la trouille!!de plus en plus de personnes se font arnaquer!!
quel monde de dingue...tout fout le camp:mad:

Bonne nuit Aurélia, et vive les chèques... et encore:twitcy:

alors voilà les filles!!! ce pauvre type, a rajouté une annonce ds mon e-bay!!!! il est vraiment mais vraiment pas géné!!!

oui pour pouvoir arnaquer des gens, tiens regarde l'annonce!! il met qu'il livre l'objet par une société de livraison!!
eBay be nikon d 300 neuf objet 250272574927 Fin 20-Juil-08 15 08 23 CEST

quel connard!! il y va pas de main morte en plus 400 euro l'appareil photo!!

Wouhaou!!!!
Tu ne pas acceder a cette annonce?

si tu veux, je peux signaler cet objet en disant que ton compte a été piraté que cette annonce n'est pas de toi...

Wouhaou!!!!
Tu ne pas acceder a cette annonce?

si tu veux, je peux signaler cet objet en disant que ton compte a été piraté que cette annonce n'est pas de toi...
non je ne sais pas aller sur mon compte!! donc je ne saurai aps retirer l'annonce qu'il a mit!! mais mon amie romina vient justement de signaler l'annonce et a envoyé un mail! cest gentil de ta part!!

non je ne sais pas aller sur mon compte!! donc je ne saurai aps retirer l'annonce qu'il a mit!! mais mon amie romina vient justement de signaler l'annonce et a envoyé un mail! cest gentil de ta part!!

Ah!c'est bien si Romina l'a fait!!
il est pas chié le mec!!!j'hallucine:new_shocked:

J'ai oublié de te dire que si tu veux, tu peux le signaler sur le forum, ça reduira les acheteurs potentiels...

:11-crying::11-crying: j'ai trop la haine!!! si je l'ai en face de moi ce trou du c** je le pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour