Remplissage très Girly!!!

Re : Remplissage très Girly!!!

:bic:très joli pose, tu as vraiment de la chance d'avoir un model avec de tels ongles.
bravo ma belle:kiss1:

C'est MAGNIFIQUE.... tout ce que j'aime !!! BRAVO

Tu dois te régaler avec des ongles pareils..... quelle chance !!!

:bic:très joli pose, tu as vraiment de la chance d'avoir un model avec de tels ongles.
bravo ma belle:kiss1:

Merci beaucoup les filles!!!!! Oui je me régale sur ses ongles et en plus elle les tiennent 4 semaines! Jsuis trop contente!!!

j'avais pas vu se post
C'est klr la plaque de fou je veut la meme, meme pas besoin de prolonger la chance

Tres jolie

la déco est superbe; tres originale d'ailleurs et tres réussie!!

la plaque effectivement, belle plaque j'en ai deux comme ca aussi!!

mais alors moi je me pose une question certes sans grand interet pour l'humanité mais qui a son importance a mes yeux!!
pourquoi tu n'as pas coupé les ongles a la meme longueur? les ongles ca repousse donc ... moi c'est la premiere chose que j'ai vu!!

la déco est superbe; tres originale d'ailleurs et tres réussie!!

la plaque effectivement, belle plaque j'en ai deux comme ca aussi!!

mais alors moi je me pose une question certes sans grand interet pour l'humanité mais qui a son importance a mes yeux!!
pourquoi tu n'as pas coupé les ongles a la meme longueur? les ongles ca repousse donc ... moi c'est la premiere chose que j'ai vu!!

Merci Bibi!:3-blink:
Pour la longueur elle en avait cassé 2 tres courts mais ne les voulait pas tous aussi courts donc elle ma demandé de laisser de la longueur sur les autres et que les 2 courts les rattraperais vite!!!
Et puis ca m'arrangeait car j'ai du mal à couper les ongles tous a la meme longueur!!!
Voila Bibi j'espere t'avoir répondu!
A tres vite pour notre duo!:29-sunglasses-tongu

Merci Bibi!:3-blink:
Pour la longueur elle en avait cassé 2 tres courts mais ne les voulait pas tous aussi courts donc elle ma demandé de laisser de la longueur sur les autres et que les 2 courts les rattraperais vite!!!
Et puis ca m'arrangeait car j'ai du mal à couper les ongles tous a la meme longueur!!!
Voila Bibi j'espere t'avoir répondu!
A tres vite pour notre duo!:29-sunglasses-tongu
:at war with emo: a ce moment tu sors ton chablon et tu fais une rallonge , juste pour l'harmonie d'ensemble !!

bon ok je chipote trop!!:doh:

Retour