*** Question stupide***

ambre68

Membre Populaire
Voial rien que de pensez que je vais la poser je trouve ma question encore plus conne, mais bref il me faut une réponse.
Alors je me lance.....

Est ce que je peux mettre du gel couvrant et ensuite de la résine pour mon bombé, vu que je n'ai pas de résine couvrante?????
Voila j'ai oser , reste plus qu'à attendre vos réponse, merci.:laughing1:

Re : *** Question conne***

moi je pourai pas te repondre je connai pas la resine

vais pas induire en erreur

Oui bien sur après il faut voir si ce sont des produits de mêmes marques ou de marques différentes

Re : *** Question stupide***

si tu dègraisse ton gel et que tu le ponces cela tiens très bien et j'ai fait l'expérience ;)

oui tu peux!
tu mets ta couche de couvrant en gel, tu catalyses puis tu dégraisses dépolie et ensuite tu passes a la résine!!

oui tu peux!
tu mets ta couche de couvrant en gel, tu catalyses puis tu dégraisses dépolie et ensuite tu passes a la résine!!
Merci Bibi, et merci aussi pour mon changement de titre, j'ai ecris trop vite sans réfléchir, pas biiiien.:ayalou:( comme une c...)

Coucou! Je l'ai fais et aucune concéquence la cliente avait de la résine et elle souhaité un remplissage au gel.Par contre il faut enlever au max la résine sinon tu as une tache!

Merci Lolo, dit voir c'est normal que je trouve que la résine chauffe plus au limage que le gel????( a la ponceuse, m^me technique)

Merci Lolo, dit voir c'est normal que je trouve que la résine chauffe plus au limage que le gel????( a la ponceuse, m^me technique)

Ralenti la ponceuse! Tu auras toujours une différence entre le gel et la résine,tiens un truc flagrent: tu ponces du gel ca te donne une poussiere très fine,regarde la différence avec la poussiere de résine?Elle n'est pas identique meme quand tu le fais à la lime elle glisse moins c'est dure :doh:

Retour