machine a soda soda club..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonjour tout le monde..

je voulais savoir si certaines d'entre vous avait la machine à faire les sodas, 'soda club"..

car je viens de l'acheter et je n'ai pas la notice..lol donc si une d'entres vous, pouvait m'en scanner les pasges et me les envoyer par mail ca serait adorable..

Sinon les sodas sont supers (je les ai goutés chez une amie)moins sucrés et plus gazeux...et en plus c'est écologique car on ne jette plus de bouteilles plastiques, mais sans la notice j'ai peur de faire une betise..

merci

Re : machine a soda soda club..

ahhh mince je l'ai mais j'ai pas de scanner mais sinon c'est assez simple

:bic:coucou sandra, je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas la notice non plus, mais j'ai la machine............ lol, on ma l'a donné sans la notice, :arwenalia:si toutefois tu arrives à la trouver pense à moi.

je ferais de même de mon coté.:thumbup:

bisous:kiss1:

:drunkparty:une machine à soda??je ne connais pas t'aurais une photo svp:calimero:

Ben non il y a pas de notice
J'en ai une, il suffi de mettre l'eau du robinet jusque la première ligne de la bouteille livrée avec, visser la bouteille sur l'appareil et appuyé sur le bouton tout au dessus
Il faut appuyé par petit coup et plus tu la veux gazeuse et plus de petit coup tu donneras.
Santé

ah ben j'ai jamais fait attention en france mais mon mari m'a dit qu'il y en avait aussi dans les supermarché

Moi il y a presque 1 ans maintenant et je l'utilise tout les jours
et en plus avec des sirops c'est aussi excellent
mais moi j'adore l'eau pétillante simplement

je l'ai eu dans mon leclerc.. j'ai pris le modele design gris et noir pour aller avec ma cuisine...

concernant la notice j'ai un doute.. car j'ai voulu essayer et je ne sais pas quand je dois arreter de mettre du gaz..

je l'ai eu dans mon leclerc.. j'ai pris le modele design gris et noir pour aller avec ma cuisine...

concernant la notice j'ai un doute.. car j'ai voulu essayer et je ne sais pas quand je dois arreter de mettre du gaz..

Quant la machine fait un bruit plus fort (genre tremblement) sa veux dire qu'il y a assez de gaz.
Moi j'aime très pétillante donc malgré le bruit, je continue d'appuyer juste encore une fois,

Quant la machine fait un bruit plus fort (genre tremblement) sa veux dire qu'il y a assez de gaz.
Moi j'aime très pétillante donc malgré le bruit, je continue d'appuyer juste encore une fois,

ok je vais reéssayer demain alors... si j'y arrive pas j'irai chercher du coca chez ma copine..mdr

oui mais si j'avais vu au moins 1 fois comment sa faisait une fois que c'est bon, je m'inquieterai pas..mais là je suis pas sure de moi du tout, enfin je verrai ça demain...

:bic:merci pour les infos les filles, mais je suis comme toi sandra, je savait pas trop au niveau du gaz, alors je m'en suis pas servie....

ca y est c'est tout bon..ma copine est passée ce matin et du coup j'en ai profité pour lui demander qu'elle me montre...en effet je ne mettais pas assez de gaz et pas assez de sirop donc beurk c'était pas terrible..

maintenant ca va...il est très bon..ouf, sinon j'aurai eu les boules de dépnser autant pour pas m'en servir...

Pour info, tu appuies plusieurs fois jusqu'à ce qu'un bruit complétement different se fasse entendre.. tu verras tu ne peux pas le louper...sachant que si tu n'appuies pas fort il faut appuyer au moins 5 fois, et si tu appuies plus fort, au bout de 2-3 coups c'est bon...

:bic:ok, merci ma sandra toujours a nous conseiller, et à nous donner les bon tuyaux..:kiss1:

je fais ma curieuse alors j'ai 2 - 3 petites questions :

c'est aussi bon que du coca?
ca coute cher les sirop?
Y'a plusieur gouts?
la machine coute cher?

c'est juste pour savoir, je m'intéresse lol

je fais ma curieuse alors j'ai 2 - 3 petites questions :

c'est aussi bon que du coca?
ca coute cher les sirop?
Y'a plusieur gouts?
la machine coute cher?

c'est juste pour savoir, je m'intéresse lol

perso je bois pas vraiment de coca donc pour comparer je peux pas, mais j'aime bien celui qui fait comme l'orangina..

la bouteille de sirop coute 5€ (dans mon supermarché, peut etre est ce moins cher ailleurs) et on peut faire 12-13 litre de boisson

y'a plusieurs gouts, orange, cola, mangue, the peche, façon schwepps, menthe et encore quelqu'uns..mais je ne sais plus lesquels..

la machine coute 65 € pour la toute simple blanche, et 80 € pour la design grise et noire..

La cartouche de gaz, coute 9.9 € en rechargement et permet de faire environ 400-500 litre de boissons...

Retour