Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bon courage a toutes!! difficile de trouver les mots quand des personnes souffrent tout ce que je peux vous dire c'est que ma soeur de 30 ans a vécu la même chose : 4 fausses couches d'affilées en 2 ans elle et son homme ont subis des batteries d'examen sans jamais rien déceler! ils n'ont pas perdu courage et aujourd'hui ils sont les parents d'une magnifique petite maïa de 8 mois. Parfois la vie s'acharne sans raison apparente mais il faut garder espoir..!! bisou bisou a toutes

c'est avec plein d'attention que j'ai lu vos 82 pages de post !! et vous souhaite de tout coeur bon courage et j'espère vite voir vos petits bidons grossirent

Moi, mon essai ne devrait pas trop tarder, j'attends mes règles (qui vont bientôt arriver heuuu enfin j'espère (ou pas ;-) ) car j'oublie tout le temps ma pilulle et ensuite je prends encore 1 mois ma pilulle pour être tranquille pour la plage et ensuite, j'en ai plus d'avance donc on a décidé que c'était l'occasion

J'espère tout simplement que chéri ne changera pas d'avis ... Ca me fait super peur

Allez encore courage les filles

emilie pourquoi t'as peur qu'il change d'avis? il est pas completement pret?

emilie pourquoi t'as peur qu'il change d'avis? il est pas completement pret?

lui me dit que si mais c'est en rapport avec mon ex qui voulait un enfant, donc on essayait et 3 mois plus tard il en avait plus envie et m'a quitté pour une autre. Mon ex ne voulait pas que l'on dise à la famille ni aux amis que j'avais arrêter la pilulle donc pour moi je crois qu'il ne le voulait pas vraiment ...

Donc j'ai peur que mon copain actuel me fasse revivre la même chose

lui me dit que si mais c'est en rapport avec mon ex qui voulait un enfant, donc on essayait et 3 mois plus tard il en avait plus envie et m'a quitté pour une autre. Mon ex ne voulait pas que l'on dise à la famille ni aux amis que j'avais arrêter la pilulle donc pour moi je crois qu'il ne le voulait pas vraiment ...

Donc j'ai peur que mon copain actuel me fasse revivre la même chose

mais non tkt pas, ils sont pas tous pareil!!

on verra bien à la fin de ma plaquette ...

et elle finit quand cette plaquette ? nous c decidé, on va s'y remettre prochainement ... mais je dis pas quand au cas ou qqun de proche trainerait sur le forum pcq on veut faire une mega surprise a notre entourage lol

et elle finit quand cette plaquette ? nous c decidé, on va s'y remettre prochainement ... mais je dis pas quand au cas ou qqun de proche trainerait sur le forum pcq on veut faire une mega surprise a notre entourage lol

elle finit fin août

bonjour les filles ! comment ça va ? enfin j'ai à nouveau internet !! quoi de neuf depuis vendredi ? moi mes règles sont arrivées dimanche.

pfff MOI je stress pour mon rdv a la maternité mercredi si j ai pas evacué tt J aurais le droit au curetage j en suis malade !
ce qui remet tout en cause !

moi j'aimerai avoir un 2ème bébé mais c'est vrai que je suis jeune j'ai que 21 ans et j'ai eu ma fille a 19 ans et je me dit que niveau budget ca va etre trop dur avec bb2....mais j'y pense tout les jours!

les filles courage !! moi les vilaines doivent arriver demain ou au plus tard vendredi!! on verra bien!!!

merci meme si je sais que ca sera pas pour cette fois car j'ai pas acté!!!! au bon moment ce mois ci car au moment c'etait un peu la gueguerre!!!
ha ouais, moi aussi ça m'a fait ça ... t'aurais vu ma tete quand j'ai vu mon test ++ ... surtout aprés 3ans d'essais j'y croyais plus lol et la je disais: pfff j'ai raté l'ovu c rapé d'avance ... ouais ouais mon ovu ratée a eu 1mois le 20 :josubie:

ha ouais, moi aussi ça m'a fait ça ... t'aurais vu ma tete quand j'ai vu mon test ++ ... surtout aprés 3ans d'essais j'y croyais plus lol et la je disais: pfff j'ai raté l'ovu c rapé d'avance ... ouais ouais mon ovu ratée a eu 1mois le 20 :josubie:

o pinaise que c'est cool ca!! mdr

:thumbup::confused: je me pose la meme question!!!!mais je garde espoir!!:dwink::kiss1:
il faut tjs avoir de l'espoir et le moral :drolleyes:c important pr une meilleure ovu ! faut pas stresser, j'ai eu soucis de thyroide qui a retardé mon +++ pdt plus d'un an et ensuite trompes legerement bouchées, vive l'hytero qui a fait un super nettoyage, le cycle d'aprés ct la surprise ! alors que ma gygy me voyait deja en FIV ou en IAC pr mars 2008 ! :36-no-way:

Retour