Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mdr le chokapic!!! au bon gout de chocolat?????????

bof tu sais j'y crois plus trop!!!! je sais faut pas que je sois pessimiste(je c meme pas comment ca s'ecrit)
je pense pas l'avoir fait dans la bonne periode!!
j'ai pas encore de retard de regles!! toi tu as eu du retard? combien ? avant de faire le test?

mdr le chokapic!!! au bon gout de chocolat?????????

bof tu sais j'y crois plus trop!!!! je sais faut pas que je sois pessimiste(je c meme pas comment ca s'ecrit)
je pense pas l'avoir fait dans la bonne periode!!
j'ai pas encore de retard de regles!! toi tu as eu du retard? combien ? avant de faire le test?
ouais j'ai eu un grand retard ..... 1heure mdr nan j'ai fait mon test a 14dpo alors que j'y croyais absolument plus, pr faire plaisir a une cop, et la ça a fait une grosse surprise !! moi non plus j'avais rien fait en periode d'ovu mais .... ^^

le chocolat je le ramasse dans ses couches :33-lol:

ouais j'ai eu un grand retard ..... 1heure mdr nan j'ai fait mon test a 14dpo alors que j'y croyais absolument plus, pr faire plaisir a une cop, et la ça a fait une grosse surprise !! moi non plus j'avais rien fait en periode d'ovu mais .... ^^

le chocolat je le ramasse dans ses couches :33-lol:

:bebeouin: :bebeouin: m'enfou moi aussi ve le ramasser!!mdr

beh j'ose meme plus compter !!
j'ai eu mes regles le 23juin( qui ont duré tout juste 3j au lieu de 4 voire 5)
et j'ai des cycles de 30 voire 32j

bon donc si dimanche je les ai pazs je m'inquiete alors? lol
mais tu verras que demain je vais poster desesperée!!

bon donc si dimanche je les ai pazs je m'inquiete alors? lol
mais tu verras que demain je vais poster desesperée!!
miiiiie quelle patience, moi a ta place je ferais le test max samedi mdr mais heu ouais dimanche ça te ferais j 34 !! t'as jamais eu aussi long ?? :baby:

heu le max ca a été j37 en fait apres calculs je m'apercois que j'ai comme cycle depuis que j'ai arrété ma pillule le 5/12/08
j37
j30
j34
j32
j28
j30
et la pour ce cycle je sais pas quand!!!

heu le max ca a été j37 en fait apres calculs je m'apercois que j'ai comme cycle depuis que j'ai arrété ma pillule le 5/12/08
j37
j30
j34
j32
j28
j30
et la pour ce cycle je sais pas quand!!!
lundi si tjs rien, fait sauter le test ! et on veut une photo d'un joli ++++ !! et si au pire c'est negatif, tu reviens avec un moral de fer pcq c important pr les essais, si c pas cette fois ci, pas grave, c pr le prochain cycle !

lundi si tjs rien, fait sauter le test ! et on veut une photo d'un joli ++++ !! et si au pire c'est negatif, tu reviens avec un moral de fer pcq c important pr les essais, si c pas cette fois ci, pas grave, c pr le prochain cycle !

lol c'est ce que je me dit depuis 7 mois!!! mais...........

coucou les fille moi je suis triste pourquoi ça nous arrive a nous d'etre malade

alors pour les nouvelles me concernant: pas de vilaines a l'horizon mais les symptomes sont la: mal a la poitrine, un peu patrack, et pas trop le moral!!!
c'est que ca va etre pour aujourd'hui ou demain je me fais pas de soucis!!

pffffffffffffffff lalie !! les symptomes de regles sont les mm que ceux de la grossesse alor tant qu'il n'y a rien, ya de l'espoir ! c ce que mes copines m'ont appris :D

Retour