résine paillettes

Rhapsodie

Habituée
Hello les filles!

Je viens de recevoir mes résines paillettées et colorées...
J'ai essayé de faire une french paillettes avec et... c'est la cata!
La résine ne sèche pas, elle part en un coup de lime!
Pourtant c'est une marque que je connais et que j'aime bien.
J'ai essayé bcp de liquide et peu de paillettes, l'inverse, séchage 15 minutes...
Ca s'effrite, et si je passe le doigt dessus, les paillettes collent à mes doigts (et pas à l'ongle évidemment :atog:).

C'est un problème que je n'ai jamais eu avec mes résines roses et blanches.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Que dois-je faire pour que cette fichue résine sèche?

Re : résine paillettes

je viens d'acheter des resines paillettées aussi (et pas de la marque, ca vient de hong kong) et j'ai pas ce probleme:hmmm:

Pas de façon particulière d'appliquer la résine? Juste comme une french normale?
Argh, je sais pas ce que je vais faire...

Pas de façon particulière d'appliquer la résine? Juste comme une french normale?
Argh, je sais pas ce que je vais faire...
non.. par contre, je crois que c'est normal que ca mette un peu plus de temps a secher qu'une resine normale... mais pas au point de secher en 1/4 heure

C'est ce que je pense aussi. Je l'ai vu faire (on m'a montré sur mon petit doigt donc j'étais aux premières loges!) et le process était vraiment le même que pour une french blanche.
Donc je suis vraiment perdue, là.
J'espère que je ne vais pas avoir une demande dans les jours qui viennent parce que je sais pas ce que je vais faire :-((
Il faut que je trouve une solution...
En plus ça a l'air si facile à faire!
Je fais des recherches dans le forum mais je ne trouve personne qui ait eu le même problème.
Argggghhhhh .....

Bon, je viens de réessayer, ça ne marche toujours pas.
C'est comme s'il n'y avait pas de résine avec les paillettes (alors que je sais qu'il y en a!)
Est-ce que quelqu'un a un pas à pas ou un conseil???
Je sais plus quoi faire!

arf, bonne idée, je vais essayer cet aprèm et je te dis quoi.
Holala il faut que ça marche!
Merci pour les conseils!

Magnetic.
J'en suis très contente et la résine est superbe...sauf que je n'arrive pas à la poser lol.
Pourtant je sais qu'elle est bien, j'ai vu de très beaux résultats avec...
Je l'utilise aussi en clear, en blanc et en rose et j'ai jamais eu le problème.

perso j utilise ma poudre normal et j y ajoute des paillettes , je n ai jamais utilisé une résine paillettées
je ne voit pas de quoi ça peut venir ...

Hello
moi j'ai le meme problème avec la peggy sage ultra banche elle ne sèche pas et aucun problème avec la transparente...

effectivement c'est une bonne marque!! bizarre...mais elle sèche lentement, ou pas du tout?? tu es sûre qu'il y a de la résine dedans,ou c'est juste des paillettes?lol!

c'est de la résine! et elle ne sèche pas du tout. J'ai attendu 15 minutes, c'est beaucoup quand même...
Et je l'ai vue appliquer sur mon ongle, donc c'est possible. Je ne me souviens pas qu'elle ait été mélangée à de la clear, mais en désepoir de cause je vais tester parce qu'il faut que ça tienne!!!!!
Désespérant!!!

La suite de l'histoire!
Vos suggestions m'ont faite réfléchir et je me suis dit "mais ça réagit vraiment comme s'il n'y avait que des paillettes!!!"
Alors j'y ai mélangé de la résine clear et là...miracle! :4-astonished:
On me l'a vendu comme de la résine, et ces paillettes se trouvent dans les mêmes pots que la résine pailletée...mais y a pas de résine du tout! Donc forcément ça n'allait jamais tenir! :Dancing_unhappy:

Quand j'y ai ajouté de la résine, elle s'est posée comme du beurre, j'ai une super french pailletée! ;)

Merci pour votre aide les filles, j'ai l'air malin, mais on ne m'y prendra plus!

Retour