Elles viennent au rendez vous sans argent

KISAWA

Éprouvée
Je deviens folle, les derniers temps elles viennent pour leurs ongles et ou bien elles ont pas assez ou bien elles ont rien du tout!
Je leur demande de faire un virement mais la aussi il faut attendre , rappeler parce qu'elles oublient.
J'ai pas de bancontact dans mon studio et on n'utilise pas de cheque en Belgique.
Comment faire??
Meme en domicile: elles me font le coup: je te paie par virement ou je te donne le reste la prochaine fois , j'ai rien a la maison comme cash :new_shocked:

Heeeeeeeeelllllllllp les filles: entre ca et les lapins (encore un ce matin, une habituee en plus) je craque.

Aucun respect............................:ranting3:

Re : Elles viennent au rendez vous sans argent

lol jen reviens pas

nous en france ya cheque carte bleue ca va encore la c vrai que c pas evident

ouais, y'en a eu une qui m'a fait ca hier :
"Ah je sais pas si je te l'avais dit la semaine derniere au telephone, mais je pourrais te payer qu'en aout."
:eek:... Bon béh j'ai pas le choix j'ai déja collé toutes les capsules:21-crazy:

si tu continue comme ça tu n'y arriveras jamais !!il faut que tu poses tes conditions ma chère ,tu bosses ok t'es pas l'armée du salut ralala:exorcist::exorcist:tu exiges qu'elles te payent!!

ne les prend plus elle vont te faire le coup à chaque fois !!!!!!!!
il vaut mieu que tu perdes quelques clientes plutot que de perdre énormément d'argent sinon elles vont se le dire entre elle et la tu vas rentrer dans un cercle vicieux " va chez elle tu la paieras quand tu pourras "

ggggrrrrrrrrrrr...
affiche noir sur blanc que tu ne fais plus credit, et que les prestations non reglees seront majorees..

oui je sais c'est dur commercialement, mais bon... elle font le coup quand elles vont au supermarché ?? et edf, et l'eau, etc ... non, bon alors !!

coucou les filles moi je vous conseillerai de demander a etre payer avant de commencer tout simplement et celle a qui ca ne plait pas eh bien vous leur expliquer les gros souci que vous rencontrer vous n aller pas travailler pour rien non plus bisous a toutesss

C'est grave quand mème aucun respect pour le travail des autres pffff

tu devrais faire une note avec:

"Suite à de nombreux abus, le reglement de votre prestation se fera à l'avance, dés votre arrivée..." ou un truc du genre parce que là tu vas pas t'en sortir!!! c'est abusé le culot de certaines, ça me fait halluciner!!!:sad2:

Alors si je peux te donner un conseil, chez moi aux USA on procède d'une manière différente (mais là le design entre en compte).
Quand la cliente arrive à l'onglerie elle choisi le modèle qu'elle veut, ensuite elle paie avant la pose. C'est en fait un moyen d'éviter d'abîmer les ongles après un design tout fait, mais dans ton cas cela pourrait t'éviter ce genre d'arnaque.
Si cela peut servir n'hésites pas à faire comme ça.

c'est abusé !!!
Je pense qu'en prenant le rendez-vous, tu leurs demandes de te ramener l'appoint, que tu n'as pas de monnaie ou alors quel est le moyen de paiement c'est une façon de leur rappeler que c'est pas gratos, c'est fou ça !

tu devrais faire une note avec:

"Suite à de nombreux abus, le reglement de votre prestation se fera à l'avance, dés votre arrivée..." ou un truc du genre parce que là tu vas pas t'en sortir!!! c'est abusé le culot de certaines, ça me fait halluciner!!!:sad2:

:h a w k:Génial cette phrase, lol, je sens que je vais l'ajouter a ma feuille de tarifs. :kiss1:

Alors si je peux te donner un conseil, chez moi aux USA on procède d'une manière différente (mais là le design entre en compte).
Quand la cliente arrive à l'onglerie elle choisi le modèle qu'elle veut, ensuite elle paie avant la pose. C'est en fait un moyen d'éviter d'abîmer les ongles après un design tout fait, mais dans ton cas cela pourrait t'éviter ce genre d'arnaque.
Si cela peut servir n'hésites pas à faire comme ça.

Une bonne solution, l'air de rien!:wink2:

j'hallucine sur ce qui t'arrive,moi j'ai une copine qui m'a fait le coup ben je n'est plus entendu parler ni d'elle ni des sous!vraiment aucun respect!

Une petite affichette qui peut faire son effet ... lol

Pièces jointes

• paiement.gif
    paiement.gif
    41.1 KB · Affichages: 117

Je deviens folle, les derniers temps elles viennent pour leurs ongles et ou bien elles ont pas assez ou bien elles ont rien du tout!
Je leur demande de faire un virement mais la aussi il faut attendre , rappeler parce qu'elles oublient.
J'ai pas de bancontact dans mon studio et on n'utilise pas de cheque en Belgique.
Comment faire??
Meme en domicile: elles me font le coup: je te paie par virement ou je te donne le reste la prochaine fois , j'ai rien a la maison comme cash :new_shocked:

Heeeeeeeeelllllllllp les filles: entre ca et les lapins (encore un ce matin, une habituee en plus) je craque.

Aucun respect............................:ranting3:

ma pauvre jte plaind!! C'est clair qu'il y en a elles ont vraiment honte de rien!!!!
Moi je les ferais payer d'avance!!! C'est dommage d'en arriver là mais quand tu prends unn rdv, précise-le a la dame avant que c'est telle somme et payable avant la pose!!!
Si un jour on te demande pourquoi tu fais payer avant, tu expliques.....
Moi j'ai du faire comme ça aussi. C'est malheureux qu'à cause de quelques irrespectueuses, toutes les autres en patissent mais c'est toi que tu dois protéger... fais gaffe et sois FERME!!!!!!

C'est hallucinant ce manque de respect:new_shocked: franchement y a des gens qui sont sans gêne au pire si elles te sortent l'excuse d'avoir oublié l'argent ben tu leurs prends leurs cartes d'identité ou un truc comme ça que tu leurs rends quand elles reviennent te payer. Bon en même temps je sais pas si c'est vraiment légal sinon ben tu te fais un black list

:h a w k:Génial cette phrase, lol, je sens que je vais l'ajouter a ma feuille de tarifs. :kiss1:

lol ravie que ça te plaise mdr moi c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que ce genre d'incident n'arrive pas chez moi!!!
non mais franchement, je rêve!!! elles pensent qu'on bosse à l'oeil ou quoi??? Au prix des produits et au temps qu'on passent sur ces dames, on le merite bien il me semble! :table:
ralala elles n'ont honte de rien tout de même...

Merci de vos reponses.
Je pense faire une affichette aussi pour les paiements. J'en ai deja fait une pour les "lapins".
Le truc c'est que ca doit etre en Neerlandais parce que je suis a Anvers.
Faut que je demande a zhomme , moi je suis une parigotte et pour ce genre de traduction :thumbdown:!!

Bonne idee en tout cas!

Retour