Marbrés tampons konad

easysmile

Éméritée
hello les filles....

J avais posté une fois des poses avec de la dentelle konad qui vous avaient plues.....

Cette fois ci je vous post du marbré....la rose est faite sur mes mains j vous dit pas la galère pour faire ma main droite aie aie.....déjà que c est assez long et délicat à faire sur une cliente.......ouf quelle expédition lol

J voulais vous mettre une pose pailletée mais rien à faire j arrive pas à la joindre...bizarre....

Bisous à vous toutes.......

Pièces jointes

• moi juillet 08.jpg
    moi juillet 08.jpg
    52.8 KB · Affichages: 910
  • Charlène juillet 08.jpg
    Charlène juillet 08.jpg
    61.1 KB · Affichages: 1,117
Re : Marbrés tampons konad

whaou mais ... comment fait tu? moi mes tampons la cata je les ai pris chez dobxy....

waouhhhhhhhhhh j adore , tu pourrais nous expliquer comment t a fait ?????????:wavetowel2:

whaou mais ... comment fait tu? moi mes tampons la cata je les ai pris chez dobxy....

merci.... j y arrive seulement en dégraissant la french et tout le matos konad avec le disolvant sans acétone de chez Denner...sinon avant....j y arrivait pas du tout....à se tirer les cheveux de rage lol........

j'adore la première le rose est magnifique, tu peux m'expliquer comment tu as fait?
merci
biz

merci les filles...

Je fais la french...je dégraisse avec du disolvant sans acétone....je dépose la tampon dessus...j enlève au correcteur ce qui a dépassé et je fais la construction :30-niceeyes:

oui mais avant ta construction tu lime pas un peu ???
je savais pas qu il y avais des tampons avec cette forme:euh::euh:

:bic:c 'est superbe, bravo c'est magnifique, j'attend mon tampon avec impatience.......

bravo ma belle:clap3:

oui mais avant ta construction tu lime pas un peu ???
je savais pas qu il y avais des tampons avec cette forme:euh::euh:

non je ne lime pas mais si tu préfère tu peux le faire au bloc blanc avant de mettre le tampon...(donc bloc blanc,disolvant sans acétone et tu poses le marbré)....ou tu peux aussi faire la french...la contruction...limage...disolvant....ou construction...limage...french...disolvant.....

attention!!si tu mets le tampon avant la construction fait bien attention de ne pas abimer le marbrage au limage vers le bord libre!!!

voilà...j espère que j ai répondu a ta question ;-)...

Pour la plaque avec ce genre de tampon tu peux la commander à Pink....

Superbe......................................
Je vais demander un pas a pas sur l'utilisation de ces tampons
Qu'en pensez vous ...

Waouhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment superbe ma belle!!!!! Bravo!!!!!

hello les filles....

J avais posté une fois des poses avec de la dentelle Konad qui vous avaient plues.....

Cette fois ci je vous post du marbré....la rose est faite sur mes mains j vous dit pas la galère pour faire ma main droite aie aie.....déjà que c est assez long et délicat à faire sur une cliente.......ouf quelle expédition lol

J voulais vous mettre une pose pailletée mais rien à faire j arrive pas à la joindre...bizarre....

Bisous à vous toutes.......

Très jolie .... j'aime beaucoup l'effet !!!!!

Retour