qui connai ce gel??

la loute

Nouveau Membre
coucou a toutes, je vien de commander le gel de starnail T3 fiebergel rosé translucide, est ce quelqun le connai ou l utilise... car je vien de faire 3 poses en 1 semaine et ce n ai pas géniale il y a eu des décollements... et d habitude rien de tout ca ... c 1 mono donc je l utilise apres le primer pour la construction et la finition. en + j étais revoir sur le site d ongle 24 pour revoir ce kil disent sur ce gel et il ny est plus.... bizare!! merci les filles de vos réponses car je désespère!

Re : qui connai ce gel??

je connais de nom mais je ne l'ai jamais utilisé, désolé...

:bic:moi j'ai ce gel que j'avais commandé parce qu'il paraissait bien, la ma dernière pose sur moi, je l'ai faite avec, alors je constate

- des décollements que je n'ai pas d'habitude,
- En plus je ne sais pas si ça viens de moi, mais quand j'ai mis les mains sous la lampe,ça m'a énormément brulé...

je dois refaire ma pose sur mes pieds, comme c'est un monophase, je pense que je vais l'utilser uniquement pour ça.

voila ma belle...
bisous:kiss1:

merci beaucoup ca me rassure a quelque part... qu' utilisez vous alors comme marque qui est selon vous vraiment fiable?? merci bcp les filles

Coucou la loute !!!

Moi je l'ai eu dans mon kit de démarrage et je l'ai pas trouvé génial, déjà il brûle énormément sous la lampe et après quelques jours il vire je le trouve pas beau.
Maintenant j'utilise les marques comme yona (qui ne bouge pas) ou B&Q (marque de ma formatrice), par contre chez eux je prend la french blanc neige et l'adhérent que je trouve très bon, mais pas tous les gels...voilou...

Retour