A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marilyn
  • Date de début Date de début
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

:arnaud_w: oui exact pour les vernis c'est moi qui utilise ceux de chez gifi :movingtongue: :arnaud_w:

grrrr ! j'ai pas de tête ces temps !!! j'y étais déjà allée....... mais il me semble que les plaquettes soient le même prix que chez american nail, non ???
pour le vernis, j'ai vu que le noir..... et je l'ai déjà ! snif !!

:arnaud_w: oui exact pour les vernis c'est moi qui utilise ceux de chez gifi :movingtongue: :arnaud_w:

rooooooooo ! ma chérie, comment ais-je pu oubié que c'était toi, ma ptite soeur, qui les utilisais !!! ce sont lesquels ??? j'ai un gifi vers chez moi, alors j'irai y faire un saut à l'occase !!!

comment vas tu ma bichette ??? tu me manques !!!

j'ai trouvé du doré, trop beau et il y en a d'autres...pr les plaques c à peine un peu moins cher mais tu te rattrape sur les frais de port car pr ça américan nail ça craint!!!!
en fait c rentable si tu achetes plusieurs trucs
les vernis tu les as à la dernière page je crois

grrrr ! j'ai pas de tête ces temps !!! j'y étais déjà allée....... mais il me semble que les plaquettes soient le même prix que chez american nail, non ???
pour le vernis, j'ai vu que le noir..... et je l'ai déjà ! snif !!

ca veut dire quoi ,?????
Wir verwenden afterbuy zur Kaufabwicklung. Nach dem Kauf erhalten Sie eine mail mit allen Angaben und Bankdaten, die sie für die Abwicklung benötigen

heuu tu peu faire comme moi dans ce cas tu fais copié collé ds l'outil linguistique de google:frag_facile:
ca veut dire quoi ,?????
Wir verwenden afterbuy zur Kaufabwicklung. Nach dem Kauf erhalten Sie eine mail mit allen Angaben und Bankdaten, die sie für die Abwicklung benötigen

eh non ! t'as tout faux !!!!même après 8 ans d'allemand à l'école, pour me faire comprendre, je dois mélanger un peu d'allemand et un peu d'anglais !!!

et moi t'imagines pas...je connais que l'anglais et un peu d'espagnol dc c'est trop la galère qd je dois commander en allemagne:help:
eh non ! t'as tout faux !!!!même après 8 ans d'allemand à l'école, pour me faire comprendre, je dois mélanger un peu d'allemand et un peu d'anglais !!!

Les vernis de la foir'fouille marche très bien ou ce du zeeman. Il faut juste faire attention de prendre des vernis qui ne sèche pas vite

Merci Alex j'ai refais une tentave ce soir , je suis convaincu du résultat !

:h a w k: :h a w k: :h a w k: :h a w k: :h a w k: :h a w k: :h a w k:

Bon ... je vois que je ne suis pas la seule à lutter avec le kit nail art ... comme tout le monde, j'ai le motif qui ne s'accroche pas au tampon ... Affaire de patience et de beaucoup de tentative je pense ...

Mais j'ai une question : on doit nettoyer le pochoir à chaque doigt ??? Parce que si le vernis seche DANS le pochoir, après ya plus moyen de faire le motif ???

Ca se nettoie comment ???

Je dois mettre un vernis transparent sur l'ongle avant de commencer à poser mon motif ??? Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir remettre une couche de vernis sur le dessin ? :at war with emo:

Bon ... je vois que je ne suis pas la seule à lutter avec le kit nail art ... comme tout le monde, j'ai le motif qui ne s'accroche pas au tampon ... Affaire de patience et de beaucoup de tentative je pense ...

Mais j'ai une question : on doit nettoyer le pochoir à chaque doigt ??? Parce que si le vernis seche DANS le pochoir, après ya plus moyen de faire le motif ???

Ca se nettoie comment ???

Je dois mettre un vernis transparent sur l'ongle avant de commencer à poser mon motif ??? Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir remettre une couche de vernis sur le dessin ? :at war with emo:

Il faut aller assez vite pour tamponner après avoir raclé (sur certains kit, il y a un film transparent sur la plaque : as-tu bien pensé à l'enlever ?)

Oui tu nettoie la plaque après chaque motif, perso je passe un coup de coton+dissolvant.

Si tu fais ça sur ton ongle naturel, tu fais base+dessin+top coat et si c'est sur du gel, avant la couche de finition ça marche bien

bon courage!

Oui je vais faire ça sur l'ongle naturel de ma maman (mon cobaye pour le moment ! :sing:

Apparement il ne doit pas y avoir de films transparent car j'ai réussi une fois à mettre une partie du motif sur son ongle (mais j'ai pas compris la différence entre l'essai d'avant et celui là ... :hmmm:)

Oui je vais faire ça sur l'ongle naturel de ma maman (mon cobaye pour le moment ! :sing:

Apparement il ne doit pas y avoir de films transparent car j'ai réussi une fois à mettre une partie du motif sur son ongle (mais j'ai pas compris la différence entre l'essai d'avant et celui là ... :hmmm:)
Alors c'est que tu vas pas assez vite et que le vernis sèche. Tu utilises bien les vernis fournis avec le kit ?

Tu veras, après quelques essais, tu prendras le coup et ça roule tout seul !

hey c quoi toutes ces méchanceté
mdrrrrr il y a un post que j'avais fait pr demander des conseils

en gros faut faire comme alex a dit

1-tu enduit copieusement de vernis
2-tu racle mais patrop non plus, une fois suffit et si il en reste autour c pas grave, il seche plus vite que celui dans le motif
3-tu te dépèche de prendre ton tampon et tu presse for dessus
avec de l'entrainement ça devrait aller

t'inquete ça viens vite et promis juré tu le regrettera pas

--> ben moi j'ai tjs des problèmes : je ne dois pas etre assez rapide, mais le dessin au vernis ne colle pas sur le tampon...

Que faire???

Quand j'ai vu la démo au marché de Noël, ça parraissait super simple, ms c'est vraiment "galère"...

Please : HELP!

Retour