Coup de Gueule !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule !!!!

Coucou les filles

moi ce qui me choque c'est quand deux ans on a entendu plusieurs cas ... alors ou les médias font leur boulot ou est on en train d'être les témoins d'une nouvelle forme d'infanticide ???

C'est vraiment ce que je me demande !

Coucou les filles

moi ce qui me choque c'est quand deux ans on a entendu plusieurs cas ... alors ou les médias font leur boulot ou est on en train d'être les témoins d'une nouvelle forme d'infanticide ???

Ca n'arrive pas plus souvent qu'avant, ce sont juste les médias qui glissent de plus en plus vers plus de faits divers et d'informations sensationnelles.

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:puréeeeee
c est chez moi a 15 minutes de ma tite maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me revolte des trucs comme ca!! j'en reviens pas ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!grrrr

:doh: Faut être débile pour faire des trous d'1m80 à la plage et y laisser ces enfants sans surveillance!
Chaque été il y + de morts par trou dans le sable qui s'affaissent que part morsure de requin!
:detective: Chaque soir j'emmène mes filles à la plage, et on fait des petits trous sans risques même s'ils s'effondrent!

Merci pour le lien, on en apprend chaque jour d'avantage sur la bétise humaine!

Ouais j'ai entendu cette horrible histoire et je pense aussi que malheureusement c'est une nouvelle forme d'infanticide ! Je peux pas croire que c'est un simple oubli ! On oublie pas ses enfants !!! Et puis comme par hasard le père rentrait tous les midis chez lui pour manger et ce jour là non ! Faut pas pousser non plus !!! C'est inhumain et je trouve ça carrément scandaleux ! Il mérite une lourde peine...

sous lourds traitement medicale , bon ... ca peut etre envigable soyons honnete certain traitement fond du mal au cerveu , reflexe ou a la façon de pensée !
on ne sait pas le pourquoi du comment c est arrivé mais c est vrai que c est inadmissible !

Pfff c'est honteux!! L'année passée une maman d'un bébé de qqes mois avait déposer la plus grande des filles à l'école et "tellement le bébé était sage" elle à oublier d'aller le conduire chez sa gardienne! Quand elle est sortie du boulot, elle a même été chez la gardienne rechercher son bébé, et la gardienne lui à dit qu'elle n'était même pas venue la déposer le matin! Non mais comment est ce possible?

C'est vraiment une honte ! C'est vraiment révoltant !
Ya vraiment pas d'excuses pour ce type d'acte !
Merci les filles de réagir au sujet, came met tellement hors de moi !

ls filles c'est peut être scandaleux, mais faut arrêter de juger comme ça!

quand on lit : "moi ça m'arriverait jamais", "moi je suiveille mes enfants", etc moi je, moi je!
c'est super d'être parfaite à ce point, je félicite tioujours les gens parfaits, qui élèvent super bien leur enfants, sans jamais les mettre en danger, bravo!

Je ne fais pas partie des gens qui jugent, et qui disent "comment ça a pu arriver", car il ya tellementde choses incompréhensible qui peuvent nous arriver dans la vie, même ce genre de chose affreuse

dans l'histoire, je plaint l'enfant qui a souffert, mais en aucun cas je juge ou parle de l'acte d'oubli, même si c'est horrible d'oublier son enfant!

si ca se trouve, il disait comme vous la semaine dernière quand on a retrouvé le fils du pharmacien mort dans la voiture! comment peut t on parler sans être à la place des gens et sans avoir tous les éléments de l'histoire?

encore une fois, je félicite tous les parents parfaits qui écrivent "moi je surveile, moi je, moi je...."

Je ne porte pas de jugement mais je m'interroge ...

moi aussi je m'interroge, mais je me permets pas de juger en disant que c'est honteux, scandaleux etc.....

c'est inquiétant ce phénomène oui, je suis d'accord, mais encore une fois il faut arrêter de se mettre à la place des gens en disant "moi ça m'arriverait jamais" (sauf bien sûr, quand on est parfait)

on ne sait pas le pourquoi du comment, alors je dit dans l'histoire on plaint cette pauvre puce , oui, à 100% je la plaint! mais ya pas à juger l'oubli du père

C'est clair sabine qu'on ne peut jamais dire jamais mais franchement et en toute ton âme et consciense, est-ce possible d'oublier pendant 8 heures son enfant ??? Je peux comprendre qu'avec le stress dans lequel vit actuellement la population, on peut oublier certaines choses et quand bien même s'il arrive d'oublier son enfant, j'sais pas moi tu te rend quand même compte au bout de quelques secondes, voire minutes que t'as oublier la chaire de ta chaire... Enfin moi ça me dépasse tout ça. Alors oui je suis d'accord de dire que personne ne peut dire "moi ça m'arrivera jamais",... mais je reste persuadée que c'est impossible d'oublier son enfant pendant 8 heures !!!

oui isa, je trouve plus interessant de débattre sur ce sujet : est til possible d'oublier son enfant dans la voiture, qu'est ce qui pourrait faire que? plutot que juger un père en disant "moi cela ne m'arriverait jamais"

je préfère personnellement ce genre de débat ensemble que de porter des jugements avec des "moi je (suis parfaite....)

j'ai déja oublié d'aller chercher mon fils à à l'école! et oui, c'est beaucoup moins grave et rien de dramatique! mais le fait est là : j'ai oublié la chair de ma chair, alors que je suis censé penser à lui toute la journée!

mais le principe est le même, évidement en moins damatique!

alors je préfère que l'on lance un sjet de discussion mais sans emettre de jugement sur un acte, mais plutot sur un gros drame qui se répète de plus en plus

Je pense que sur le choc, on n'a pas jugé mais laissé passer nos sentiments et, l'idée du calvaire de ces enfants qui meurent à petit feu dans une voiture fait certainement perdre tout discernement... pas facile d'en parler sans émettre de jugement, il ne faut juste pas condamner...
De toute façon çà ne la fera pas revenir!

comment oublier son gosse? ça arrive surtout au pére qui ne s occupe pas ou trés peu de ses gosses. ils n ont pas l abitude de les avoirs avec eux donc n y pense pas , tous simplement !
c est la derniére nouvelle de mon journal regional ( ca c est passe a 15 minutes de chez moi )
le pére a oublié pour cette raison , il n y en a pas d autre dans cette accident ! le pére est hospitalisé dans un etat psychologique inquietant.

paix a l ame de l enfant et je souhaite au pére de s en remettre pour le bien être de sa famille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour