Pas à pas faire ses stickers sois-même

romina2401

Membre Actif
COUCOU tout le monde
Voilà le pas à pas de faire ses stickers sois-même!!
Pour telecharger certains programme vous pouvez les trouver sur le net pour un essaie de 30 jours!

Pour commencer

Il faut

- une imprimante Jet d'encre

- Un PC

- Un programme (moi j'utilise photoshop)

- Des feuilles de spécial "TATOO" (feuille de soie j'ai testé ça fait de trop gros contour)

Voilà si vous avez tout ça vous êtes prêt(e)

Ah oui j'oubliais il faut savoir chippoter avec les programmes mais je vous explique tout cela en détaill!!!

Alors avant tout de chose
Il vous faut bien entendu des modèles de stickers

- Vous allez soit sur www.google.be image bien sur vous taper logo fleur

- Quand tu as trouvé tu cliques sur l'image pour l'agrandir

- Ensuite tu fais clique droit enregistrer l'image sous

- Tu files dans ton programme pour modifier l'image.

- Tu ouvres l'image dans ton programme
- Pour photoshop clique 2x sur l'image dans calque sur le coté (si la fenêtre n'ai pas ouverte allez dans FENÊTRE à CALQUES) pour retirer le cadenas il empêche de travailler sur la photo puis ok et voilà! La photo peut être modifiée

- Ensuite tu recarde l'image si nécessaire (avec l'outil suivant) voir photo

- Après avoir recadré il faut retirer la couleur derrière l'image avec l'outil "baguette magique" vous sélectionner le fond uni et ensuite cliqué sur delete,

- Pour désélectionner les pointillés vous cliquez sur ctrl et en même temps sur la lettre D

- Maintenant vous enregistrez l'image (enregistrer sous le format de l'image vous le mettez en JPG, choissiez un nom et enregistrer!!!

Après sa vous pouvez fermer le programme n'enregistrer pas l'image à part si vous voulez y changer la couleur!! De toute façon on a l'image en JPG c'est le plus important pour faire le stickers!!!

- Ensuite ouvrez le programme WORD

- Vous allez dans le menu
INSERTION à IMAGE à à partir du fichier à la vous choissez l'image que vous avez modifié (moi c'est la fleur)

Après l'avoir ouvert, vous double cliquer sur l'image une fenêtre apparaît, (voir photo)vous allez dans habillage et vous cliquez sur encadrer ensuite vous allez sur l'onglet taille et la vous modifiez l'hauteur et la largueur (normalement la proportion de l'image doit resté cocher regardez!!) la taille je mets toujours moins de 1 cm ici j'ai mit 0.70 cm
cliquez sur OK

l'image est réduite maintenant vous faite des copier coller de l'image autant que vous voulez!!!

Ensuite prenez une feuille de tattoo, (veuillez à la mettre du bon coter, coter brun pas le coter brillant) faite attention

(Ici la photo est blanche, car pas envie de gaspillée e feuille tattoo elles sont cher!!

Découpez soigneusement le logo et collez le ensuite sur l'ongle et mettez le gel comme à son habitude je n'est pas mit de gel ni rien mais on ne voit rien !!!

Voilà les files j'espère que cela vous servira, j'ai procéder au PAS à PAS car beaucoup d'entre vous me l'a demandée

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!
Bisous
Amusez-vous bien!!

A bientôt

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

super romina pour ce pas à pas.

:+1:

on peux aller sur gogole.fr aussi :p

je ne vois pas ce que tu pourrais changer. Il est bien ton pas à pas.:D

:+1::+1::+1: c est génial !!!!!!!!!!!!!!

Romina tu es super cool,:rosa1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:GRAND BRAVO,je vais suivre tes pas a pas

super j'essaye ca c'Est certain je trouve jamais les collant que je veut
merci beaucoup

:bic:merci ma belle pour ce pas a pas, je vais aussi le tester j'adore tout ces trucs là.:wavetowel2:

+1 car je trouve ce sujet très intéressant

bises:kiss1:

+1+1+1+1 Trop bien ce pas à pas !
Merci Romina !
Moi j'ai le papier autocollant transparent mais je n'ai toujours pas essayé ! Faute de temps !
Mais ce week-end stickers oblige lol :) !
Gros bisous à toi et aux autres filles !

Retour