aide french gel

antheasalem

Nouveau Membre
bonjour

J'ai fais ma première pose hier et j'ai raté bien sur c'était la première fois.je ne sais pas si j'ai mis les gels dans le bon ordre.J'ai d'abord limé mes ongles,posé les tips,limé nettoyer au cleaner, passé une couche de gel de base, deux couche de gel rose qui ne donne pas un paspect rose et ensuite la catastrophe ma french avec du gel white que je n'ai pas su faire, ce n'est pas droit, et cela fait une bosse sur les ongles.J'ai fini avec deux couche de top gel.Je ne sais pas comment faire pour réaliser une french droite sans déborder et sans que cela fasse une bosse sur mon ongle alors j'écoute vos conseils et vos astuces et ensuite quand il faut utiliser le cleaner entre les différents gels.0 la fin mes ongles collés le gel collé j'ai passé une couche de cleaner et cela n'a plus collé.:arwenalia:

Merci d'avance à vous pour vos réponses.

Re : aide french gel

merci pour ta réponse j'ai pas trop compris à quoi servait de mettre une grosse couche de gel et de l'étaler par la suite.ensuite j'ai vu une vidéo ou quelqu'un utilise une sorte de baton pour faire la french est ce mieu pour les débutant?? que le pinceau et la vidéo je l'ai vu après avoir mis ce post.demain je vais le faire à ma mère on va voir si je réussi mieu.moi je n'ai pas limé l'ongle après avoir mis ma french c peut être pour ca que c'est si gros.coment mettre une photo de mes ongles pour avoir vos critiques??

merci

oui c'est des capsules j'ai acheter le kit débutant pro de chez euro nail discount.donc avec des capsules normales.

merci pour ta réponse j'ai pas trop compris à quoi servait de mettre une grosse couche de gel et de l'étaler par la suite.ensuite j'ai vu une vidéo ou quelqu'un utilise une sorte de baton pour faire la french est ce mieu pour les débutant?? que le pinceau et la vidéo je l'ai vu après avoir mis ce post.demain je vais le faire à ma mère on va voir si je réussi mieu.moi je n'ai pas limé l'ongle après avoir mis ma french c peut être pour ca que c'est si gros.coment mettre une photo de mes ongles pour avoir vos critiques??

merci
coucou,

pour insérer une photo , tu vas dans répondre à la discussion, ensuite tu clik dans "ajouter des fichiers, photo,vidéo"
une petite fenêtre va s'ouvrir
parcourir, tu vas chercher ta photo sur ton ordi
tout à droite, clik sur la petite case "envoyer"
ensuite tu reviens à ton message
et envoyer la réponse

le petit baton que tu parles est un spot pour faire la french,
il est vrai qu'il est conseillé pour les débutantes , plus facile mais bon je te dirais que j'ai appris et toujours fait mes frenchs au pinceau.

voila ma catastrophe j'attend vos critiques les filles.

Pièces jointes

• DSC01819.JPG
    DSC01819.JPG
    37 KB · Affichages: 60
  • DSC01820.JPG
    DSC01820.JPG
    46.3 KB · Affichages: 69
  • DSC01822.JPG
    DSC01822.JPG
    62.1 KB · Affichages: 55
  • DSC01825.JPG
    DSC01825.JPG
    51.5 KB · Affichages: 62
  • DSC01827.JPG
    DSC01827.JPG
    58.4 KB · Affichages: 55
  • DSC01829.JPG
    DSC01829.JPG
    61.2 KB · Affichages: 56

coucou 1ère chose ne touche pas tes cuticule ( règles d'or ) lol
tuas avoir des décollement quand ton ongle va pousser.
Moi je procède ainsi:
je met ma frech avant la construction ca t'évitera c'est effet bosse comme tu nous la expliquer plus haut.

coucou, je croit que tu n'a pas limer la demarquation, pour que ce soit plus facile, après ta pose de capsule tu passe un produit qui s'apel tipblender sa rendra le limage plus facile, sinon fait bien attention a ne pas mettre de gel sur les cuticules sa ne va pas coller!!!
Pour ce qui est de ta french c'est toute une technique a toi de trouver la tienne mais comme ta dit les autre regarde les pas à pas cela t'aidera peut etre!
Voila j'espere que je t bien aider!

oui merci pour vos réponses les filles
j'ai regardé le pas à pas hier en vidéo et je teste tout à l'heure sur ma mère.elle a pas peur lol.donc je met que la french avant c'est quoi le gel de construction top gel ou base gel???et le gel rose qui n'est pas rose sur moi je le met quand?? ou je le met pas??

Donc tu prepare ton ongle, tu pose ta capsule, tu lime bien la demarquation ensuite tu pose ton gel aderence, uv, pose ton gel rose, uv, ta french, uv , ton modelage, uv , tu lime le modelage pour avoir une jolie forme sur le dessus ensuite quand tu a une jolie forme tu eleve bien la poussiere tu limage et tu passe ton gel de finition, uv et voila mais comme on t'a dit pas sur les cuticules

Le gel trop je ne sais pas mais si tu me donne la marque de tes produits je peut essayer de te trouver une reponse et je suppose que le base gel c'est le gel d'adherence mais je ne suis pas sur

re alors j'ai fait des recherches mais je ne trouve meme pas le site mais bon sinon si tu peut me donner l'adresse du site ou me donner la description du gel

j'ai pris du gel mono 3 en 1 et pour les débutantes gain de temps :)
moi j'essaye les pieds sur ma mère demain lol:biggrin:

prends des photos

ttp://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/47538-pas-pas-en-gel-pose-complete-avec-capsule-et-french.html

regarde ce pas a pas (merci Iria) je pense ! enfin moi je le trouve super et j'espere progresser vite :D

En tout cas oui tu n'as pas limer ta demarcation de la capsule, on la voit encore ! le tipblender j'en ai commandé un mais pas encore essayé donc pas d'avis..

Ta french, c'est un coup de main a prendre ! quand je vois ce que font les filles je me dit waah.. mais y a pas de raison de pas faire pareil hein :p après le spot (le petit baton pour la french) j'en ai commandé un et j'avoue pour dessiner le sourire de la french ca aide bcp ! je dessine le sourire avec et après je fini au pinceau !

allez courage :)

Retour