Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

francelacewig vous connaissez?

oui je connait plus ou moins, je suis allé sur le site, et j'ai parlé avec Kelly sur msn, elle à l'air sympa, je lui ai posée plusieurs questions. Et je vais commander chez elle (pas vraiment moi c'est ma soeur qui va me la commander peut etre pour mon anniv', c'est le 4 août:infosactualite:)

Pièces jointes

• 19.JPG
    19.JPG
    35.6 KB · Affichages: 122

tat_lau sui allé sur le site chinois il a l'air pas mal ms y a pas les prix toi qui t'y connais ma circonférence qui est de 55 tour de la tete c'est du large ou medium g regard les full en stock sur ton site
merci a ttes de partager vos infos les filles

Comment est ce qu'on apelle un lace que pour le devant de la tête? Combien cela couterai environ?

ah merci nicour, alors toi tu en as pris un chez edinawig? :) Quel modèl? ^^

j'en pris une hier mais chez epitomie vu que beaucoup de ces clientes temoignes de la qualité edinawig je ne connais personne qui a commander chez elle et peut nous parler de la qualité certains ces photos sont superbes mais bon...

epitome est une revendeuse sur ebay est aparement ses lace sont de super qualité

Bonjour les filles.

J'ai le choix entre la colle No Tape et la colle ultra hold ? Que me conseillez-vous??

P'tite Grenag so happy for Youuuuuuuuuuu et ta maman of course!!!!
Vous êtes belles diiiss donc sa valais le coup de patienter dis donnc!

Merci!! Oui 7 semaines pile poil! Ma mère elle en pouvait plus lol en plus elle à une alopécie alors t'imagine pas comment elle se sent mieux dans sa peau et dans sa tête.

Par contre je suis à la recherche d'une bonne colle sinon la wig se décolle toute seule..

Coucou les filles,

Pooooo ca fait une heure et demi que je lis tous les messages
ca fait un petit moment vous etes sur le coup hein?!**Je me presente
je suis toute nouvelle!!! :)

Je m apelle Nanou, ca fait 8 ans que je coiffe et deux ans et demi que je connais les lace
J ai un blog de tresse et bientot un site de coiffure!

j ai toujours été passionné par la coiffure de toute facons

Bon en ce moment je suis au USA pour quelques mois alors je vais en profiter pour vendre des laces

Comme le prix est un peu moins cher ici et que l 'euro est plus fort, je pourrais vous obtenir de bons prix!

Bon et bin je vous laisse les liens

Je vous conseillerais et montrerais les modeles disponibles

Sinon j'ai egalement un catalogue, laissez moi votre email je vous l enverrais
Il change toutes les semaines pour les nouveautés :)

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions, mais j avue ce post est bien bien bien complet comme il faut

Blog de Fullandlacefrontwig-fr - pERRuQuE iNDéTEcTABLE aKa Lace FrOnt Wig - Skyrock.com

Puis sinon mon msn pour communication en Live :)

Nanoulicious-lw@hotmail.fr

Parceque c est quand meme plus facile en français...
LoL

PS: Personne me connait ici je pense a part peut etre des personen que j ai coiffé, mais je voulais pour celle qui habitent dans les memes regions qu'on s organise une rencontre ou on pourrai en parler en live et s entre aider.

Car vous le savez le cercle est fermé, je vais pas demander a ma voisine de me recoller mon lace qd meme, elle decouvrirais mon secret LoL :p

Moi je suis du 91 RER B Mais pour l'instant je suis au USA donc ce serait à prevoir pour septembre...

Nanou

:sing:coucou nanou bienvenue

moi je suis partante pour ton idée et dit moi tu es ou au state ???

tat_lau sui allé sur le site chinois il a l'air pas mal ms y a pas les prix toi qui t'y connais ma circonférence qui est de 55 tour de la tete c'est du large ou medium g regard les full en stock sur ton site
merci a ttes de partager vos infos les filles

deja tu dois convertir les inch en cm (google 50cm to inch et vis versa )
soit 21;65 de circonférence pour toi

voici les taille standar des lace en stock
les smal:circonference 21.5 inch
med:circonférence 22.5 inch
large:circonférence 23.5 inch

je ne veux pas te faire fair des erreur a toi de faire ton choix

Retour