ma première deco :)

Re : ma première deco :)

très jolie déco, bravo
pour ta french , tu as vu toi même tes défauts

Ok avec toi pour la french mais la déco est très jolie ^^

merciii les filles ! une french un peu plus longue sur l'index ca aurait tout amelioré ;) d'ailleurs vous preferez french courte comme l'index ou french longue comme les autres doigts ?

Wouah franchement je trouve sa super beau
j'aimerai me mettre à la déco mais je suis pas du tout artistique
c'est toi qui la imaginé le dessin ou tu avait un modèle ?

en tout cas BRAVO
:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

pas fan de la couleurs, et je trouve ca chargé, mais je trouve ca tres bien fait pour une premiere deco!! bravo!!!

je commenterais pas la french ;)

pas fan de la couleurs, et je trouve ca chargé, mais je trouve ca tres bien fait pour une premiere deco!! bravo!!!

je commenterais pas la french ;)

maieuuuu pour ma french :p
La main droite jvais la faire moins chargée, genre 2 doigts seulement (non c'est pas une excuse parce que c'est plus dur !!)
Habituellement je n'aime pas le vert, beurk ! mais en fait, j'aime bien sur moi :D

Wouah franchement je trouve sa super beau
j'aimerai me mettre à la déco mais je suis pas du tout artistique
c'est toi qui la imaginé le dessin ou tu avait un modèle ?

en tout cas BRAVO

Merci madame :D
le dessin je l'ai plus ou moins imaginé :) je pense qu'a force de parcourire le forum, j'ai plein de petites idées dans ma tite tete, et après la fleur j'y suis allée un peu en freestyle :)
Mais si t'es pas artistique comme tu dis, jpense ca vient aussi aevc de l'entrainement !
et toute facon comme disait einstein "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." ;)

Retour