Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nais59450
  • Date de début Date de début
N

nais59450

Guest
Je vais bientot me faire une pose (main et pied) donc si vous avez des photos, déco en sachant que j'aime bien le rose ^^!!!
J'attend vos idées:kiss1:

Re : Pose

Normalement oui mais comme elle rentre de vac' quand moi je part j'aurai voulut que ma pose soit faite avant donc je sais pas trop je vais voir!!!
Merci pour ton MP pour mon anniv' c'est gentil désolé avec tout sa j'ai fais la féte j'ai oublié de te repondre^^ Merciiii Bisous

Merciii je vais aller faire un petit tour!!!
Par contre émilie si tu aurais les deux pose rose que je t'avai envoyé parce que mon pc a planté donc je n'ai plus rien et les deux pose la j'aimé trop !!!

Merciii je vais aller faire un petit tour!!!
Par contre émilie si tu aurais les deux pose rose que je t'avai envoyé parce que mon pc a planté donc je n'ai plus rien et les deux pose la j'aimé trop !!!

je vais regarder si je les ai encore
je te tiens au courant biz

désolé anais mais j'ai reformaté mon disque dur la semaine dernière et je ne les ai pas gardé
par contre, celle que tu as faite chez Sabine, elle venait de Domi-ongles
voici le lien de son blog : Blog de domi-ongles - Domi-ongles - Page 11 - Skyrock.com
regarde dessus y'a pas mal de pose avec du rose
ou alors tu peux trouver une pose sympa et demander si elle peut te le faire en rose

hihi 1er page en plus M.E.R.C.I mais je pense que les deux etais dans le skyblog donc je vais chercher sa :kiss1:

ba voui je suis sympa j'ai parcouru les 11 pages pour te la retrouver !

c'est celle là que tu cherches

Pièces jointes

• anais2.jpg
    anais2.jpg
    72.5 KB · Affichages: 39
Retour