fin de la journéé dernier remplissage blanc paillettes

tigresse

Super experte
voili j ai fini ma journée... lol

Pièces jointes

• blanc 004.jpg
    blanc 004.jpg
    64 KB · Affichages: 248
Re : fin de la journéé dernier remplissage blanc paillettes

dommage que la photo rend mal ca donnait chou j avais soupoudrer de paillettes la french..... tampis...

c tres jolie en tout les cas

bof moi je trouve pas trop... en reél elles ont des reflets incroyable... décue que vous ne puissez les voir... snifff

joli ! j'ai fais une pose comme ca (( elle est dans ma galerie ))

je trouve ta french trop épaisse par contre, et certains doigts le sourir par de travers

je trouve ta pose splendide !

bravooooooooooooo!

elle n'st pas plus épaisse que d'hab.
mais j accepte la critique.lol

Exact, la french est trop épaisse -- mais en même temps, j'ai jamais réussi à faire une french paillettes convenable, donc tu t'en sors mieux que moi au final :-)

tres beau..j'aime beaucoup

elle n'st pas plus épaisse que d'hab.
mais j accepte la critique.lol
je ne sais pas j'ai jamais vu d'autre pose de toi il me semble, mais la french doit etre tres tres tres fine.. il vaut mieux mettre deux fines couches de blanc qu'un "gros paté"

sinon on peut sentir une bosse au niveau du sourire quand on passe le doigt (( on peut aussi la voir sur un ongle de profil, sur la photo je crois qu'on voit sur le petit doigt ))

je la met sous ma construction alors je n ai pas se soucis de bosse comme tu dis à mon avis les pailettes doivent en etre la cause. merci du conseil

je la met sous ma construction alors je n ai pas se soucis de bosse comme tu dis à mon avis les pailettes doivent en etre la cause. merci du conseil

moi je constate aussi que quand je mets des paillettes sur un french la french à l'air plus épaisse alors que auparavant elle était fine..
voilà c'est mon avis..

bisous :flowers:

merci amor ca fait plaisir.... lol parce que comme tu dis... ma french comme d hab.... petite question je vois que tu travaille avec deep tu as déjà essayer leur dernière french? new york et dubai?

ben en general t'as peut etre pas de bosses mais la y'en a

comment tu les mets tes paillettes, parce que moi c'est jamais épais... si je peux te donner un truc c'est volontier...

Ah oui Smirnou, si Tigresse n'a pas l'air convaincue moi je le suis, donc oui oui oui je suis preneuse de ta méthode pour une belle french paillette sans bosse ni épaisseur please!!!!!
'rci ma belle
;-)

merci amor ca fait plaisir.... lol parce que comme tu dis... ma french comme d hab.... petite question je vois que tu travaille avec deep tu as déjà essayer leur dernière french? new york et dubai?

Non pas encore ... pourkoi ? c'est une french blanche new york et dubai ?:wiggle:

merci corinne de t inquiéter pour moi mais je suis pas tout le temps sur le fofo....

c'est tres jolie

Smirnou je veux bien aussi avoir ta méthode ca m'interesse !!

Retour