mon tatoo en relief

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les tatouées !!

voila je suis tatoué depuis 5 ans dans le bas du dos. Mais quelques mois après il est devenu en relief : c'est a dire que quand je passe ma main dessus je sens les contours. Ca me dérange pas mais je voulais savoir si ca le faisait à certaine d'entre vous ????!!!!!

Re : mon tatoo en relief

Perso, je suis tatouée depuis 2 ans entre les homoplates et je n'ai pas d'effet "relief".

c vrai que c bizarre car j'ai d'autres amie tatouées et ca ne fait pas ca . c'est peut etre mon type de peau qui réagit comme ca !

alors moi je suis tatouée à la nuque, j'ai pas ça et également dans le bas du dos et effectivement je ressens un tout petit relief. Dû au fait que comme c'est épais (ce sont des signes chinois) il a fallu mettre plus d'encre, c'est rien

Bonjour !

Je me suis faite tatouée il y a deux mois et j'ai posé la question à mon tatoueur car mon tonton a eu le cas aussi et il m'a répondu que ça n'arrive pas à tout le monde ça dépend des gens et que c'était parce que le tatoueur avait piqué trop profondément.

Mais si ça te gêne pas tant mieux ! =D

Bonjour !

Je me suis faite tatouée il y a deux mois et j'ai posé la question à mon tatoueur car mon tonton a eu le cas aussi et il m'a répondu que ça n'arrive pas à tout le monde ça dépend des gens et que c'était parce que le tatoueur avait piqué trop profondément.

Mais si ça te gêne pas tant mieux ! =D

non ca me gêne pas ! c'etait juste pour savoir si j'etais pas seule à avoir ca !!

Ca me le fait parfois avec mes tatouages, ils réagissent en fonction de mes émotions, de mon état etc..
Donc oui parfois ça gonfle légèrement, ce qui donne cette sensation qu'ils sont en relief ^^

moi aussi j'avais posé la question à mon tatoueur et il m'a dit soit c'est que le tatoueur a piqué trop profond, soit ça peut être une allergie à certaines encre de couleur

SALUT moi sa me le fait mais sur les partie ou y a pas de couleur et quand j ai pris le soleil je suis obliger de mettre une grosse couche de creme ya que mon bas de dos ki bouge pas

Alors moi mon premier tattoo dans le bas du dos est tout en relief... le gars qui m'a tattoué est allé super profond dans la peau et n'a pas pris la bonne aiguille (trop grosse.... ).

J'rassure, le résultat me plait, mais j'ai un dessin un peu 3d dans le dos du coup...

Retour