help me !!! 1èr essaie french sur ongles naturel

Re : help me !!! 1èr essaie french sur ongles naturel

SALUT les filles :2-big-smile:

me voila hier soir me lancer sur un ongles heureusement LOL .
Mais je suis déçu il faudrait que vous m'aidiez:10-sad:

donc déjà j'ai procéder a cette étapes
POUR UNE FRENCH SUR MES ONGLES NATURELS

*nettoyer ,pousser les cuticule et limer la surface de mon ongles
enlever poussière

*faire ma french cataliser là y'a un gros souci... Le primer c'est avant la french. Dans l'ordre : primer, gel de base et french.

*passer mon primer (avec acide )catalyser

*passer mon gel uv universel naturel 1 phases (c'est bien mono )en fine couches et commencer la construction catalyser

*passer le cleaner relimmer

*passer encore une couche de gel catalyser

*et vernis de finitions

en gros j'ai trop catalyser LOL:10-sad::10-sad::frag_facile:
:gni:
ET JE SUIS PERDU
Ma réponse en rouge ^^

merçi pour ta réponse j'avais eue confirmation part clia 8

bref voici une photos comme promuis de mes ongles frenché mais franchement peggy sage j'en suis réellement déçus que se soit le gel french ou le gel mono pas agréable du tout :40-bored:

la texture et épaisse ! ça fait des rainure j'ai galéré pour la constrution :) cette aprés midi je fait les pieds a ma mère :)
Par contre si j'ai l'impression que mon gel ne soit pas sec en soratant du catalyseur je dois le remettre sous calyseur ?

Pièces jointes

• 100_0095.jpg
    100_0095.jpg
    55.6 KB · Affichages: 114

bref voici une photos comme promuis de mes ongles frenché

oh mais je trouve que sa va tu t'es pas mal dévrouillé juste que ton sourire n'est pas net tu devrai avec ton pinceau imbibé de cleaner le redéssiner et ta construction n'est pas assez épaisse voilà
sinon bonne continuation
;)

je sais je l'ais remarquer aussi le sourire :holiday:et la construction et pas terrible mais je te jure j'en avais tellement marre hier soir de ce gel a la con LOL .J'attend ma commande j'en ais fais une a onglerie be normalement lundi

mais pour venir a la construction je dois pas en mettre assez ...
Et juste une question tu peus laisser maxi combien sous ton catalyseur pour la construction .?

Au fait j'aurais bien fais modèle mais dans 30 jours j'ai ma petite chiara qui arrive ...

alors moi ma belle soeur m'a offert beauoup de gelspeggy sage l'année passée.
Au début ca ne tenait pas, puis j'ai appris a le travaillé.
Si tes ongles font des rénures, je dirais que tu as pris le gel de construction "dur", je me trompes ? il faut la construction normal, la dure est pourri.
Ensuite pour le protocole on ne procede pas de la meme maniere.

Bon prep : désinfection, pousser les cuticules, griffer la surface, deshydrater, primer

Puis :
-gel de base (fine couche) que tu ne dégraisse PAS
-gel de french, tu ne dégraisse pas
-gel de construction et pas le dur, le normal (je parle pour peggy sage) et faire le bombé
-dégraissage
-limer pour perfectionner la forme
-gel de finition
-huiles pour cuticules

Et la je travail avec les produits de "Sam sb beauty" du fofo, et nickel, ca tien !

j'ai le gel de construction dur rose de peggy sage et il me gene pas trop ! enfin j'ai pas de rainures, après jsuis looiiiiinnnn d'etre une pro, mais pour faire un essai de bombé il coule vite sur les cotés :(

perso, je prépare mon ongle, ensuite primer, une couche de construction, je dégraisse, et ensuite ma french... comme ça ma french glisse mieux sur le gel de construction lisse.. tu vois ce que je veux dire...

C 'est vrai que ça a l'air mieux si vous faites comme ça j'ai approuve :draculax:cette aprem
par contre j'ai fais ma mère aujourd'hui pieds et mains sachant que ma mère a les ongles trés trés court et que les pieds jusque la ma mère les coupés avec un coupe ongles :detective::eek3:
ALORS GALERE POUR RATTRAPPER ET FAIRE UNE FRENCH CONVENABLE

photos a l'apuis

Pièces jointes

• 100_0101.jpg
    100_0101.jpg
    54.8 KB · Affichages: 74
  • 100_0103.jpg
    100_0103.jpg
    68.6 KB · Affichages: 85
  • 100_0105.jpg
    100_0105.jpg
    57.7 KB · Affichages: 72

:18-tired: ne soyer pas trop exigente :42-baby:

Pièces jointes

• 100_0098.jpg
    100_0098.jpg
    55 KB · Affichages: 92

C 'est vrai que ça a l'air mieux si vous faites comme ça j'ai approuve :draculax:cette aprem
par contre j'ai fais ma mère aujourd'hui pieds et mains sachant que ma mère a les ongles trés trés court et que les pieds jusque la ma mère les coupés avec un coupe ongles :detective::eek3:
ALORS GALERE POUR RATTRAPPER ET FAIRE UNE FRENCH CONVENABLE

photos a l'apuis

pourquoi tu lui as pas mis des capsules ou fait un rallongement de la plaque au chablon ?

SALUT MISS:2-big-smile:
parceque c'était la première fois que je maniais tous ça le temps de me familliraliser avec le matos .C'est ma prochaine étape LOL je lui fais les capsules cette aprem j'espère que ça vas tenir car elle as court !

Voici les étapes pour la préparation des ongles, peut être que cela pourra te servir :

Préparation de l’ongle (vous pouvez utiliser des gants)

·Désinfecter vos mains si pas utilisation de gants (désinfectant)
·Désinfecter mains et ongles clientes (désinfectant)
·Essuyer (coton ou essuies tout sans peluche)
·Pousser les peaux (pousse cuticule en métal)
Poncer surface de l’ongle pour enlever la surbrillance (lime grain moyen ou gros)
TOUTE LA SURFACE DOIT ETRE RUGUEUSE ET MATTE
·Enlever résidu plus aucune peaux ni poussière sur la surface de l’ongle (pousse cuticule)
·Oter la poussière (gros pinceau)
·Déshydrater la surface de l’ongle (déshydratant et non pas cleaner)

Éviter de touché la surface de l’ongle avec quoi que ce soit, la cliente reste les mains sur la table, elle ne doit plus ce passer mains dans cheveux ou sur le visage au risque de redéposer du gras sur la surface qui est maintenant déshydrater ou dégraisser
·Choisir capsules adapté aux ongles (plat ou bombé)
·Coller la capsule (conseillé colle avec pinceau)
·Enlever résidu de colle dessous et sur les cotés (bâtonnet)
·Dégager bien les angles (il ne faut pas que la capsule colle sur la peau surtout sur les cotés)
·Couper la capsule à la longueur souhaitée (guillotine)
·Façonner la capsule (lui donner forme souhaitée carré- carré arrondi-amande)
·Enlever la démarcation (limer en croiser il existe un produit pour facilité cette étape D-Zolve de chez NSI. mais en aucun cas ce produit est obligatoire poser le produit et attendre 1 minute pour limer si utilisation)
clip_image002.jpg

·Une fois que l’ongle a la forme souhaiter et que la démarcation ne ce voit plus ôter la poussière (pinceau)
·Remettre du déshydratant sur la surface de l’ongle naturel (ce n’est pas grave si le produit touche les cuticules et la capsule)
·Changer votre surface de travail (remettre papier propre sans poussière pour ne pas que celle-ci aille dans vos pots de gel)

TU ES UN AMOUR :3-blink::3-blink::3-blink:par contre je passe pas de primer ? DESHYDRATANT ?

( en plus vous savez que j'attend ma petite fille chiara dans 30 jours :heart: et rester assise devant l'ordi enceinte de bientot 9 mois au 1 ere aout durdur
ça m'évite de chercher pendant des siècles des infos alors merçi CINDOU et avoir des coup de pieds par la miss LOL :16-sick:)

Je me suis fais ça ce week pour délirer
voir photos mais on voit pas trés bien
j'ai fait une french argenté en dessous et fais ma construction avec des étoiles dedans mais il faut que je m'exerce pour le bombé

Pièces jointes

• 100_0117.jpg
    100_0117.jpg
    79.4 KB · Affichages: 77

poulette, limes d'avantages tes parallèles car elles partent en pattes de canard \ /
Et rassure moi tu n'as pas encore mis la finition la ? car c'est pas brillant. Avant ton gel de finition tu peut toujours corriger tes erreurs de forme.
Bises, Naïs

Je sais ta vu ça brille pas j'ai un gel mono comment ça se fait que ça brille pas ......meme avec le vernis top coat je trouvais ça bof

tu fais comment toi ? MER9I POUR LES PATES DE CANARD DE TOUTES FA9ON J'AVAIS PAS LIMER

DONC MOI SE SERA CETTE APREM POUR LES CAPSULES A MA Mere elle arrive dans 1 heure dis moi si je fais bien :):meeting: (cindou fais autrement ça ma perturbé )

nettoyer ,pousser les cuticule et limer la surface de mon ongles
enlever poussière
Je colle mon tips lime la démarcation
je coupe ma longueur

*passer mon primer
* je passe une fine couche de gel de base puis je catalyse
* je fais ma french sans passer le cleaner puis je catalyse
* je fais ma construction puis je catalyse
*j'essuis avec le cleaner
* je lime pour enlever les défauts
je dépoussière
* je passe mon vernis de finition....

Je sais ta vu ça brille pas j'ai un gel mono comment ça se fait que ça brille pas ......meme avec le vernis top coat je trouvais ça bof Pas normal

tu fais comment toi ? Je pense que le dernier limage tu as du le faire était du coté gros grain. et vu que la couche de finition ne doit pas etre epaisse, le gel doit se creuser dans les rayures. Donc passe un coup de lime grain fin, ou bloc polissoire MER9I POUR LES PATES DE CANARD DE TOUTES FA9ON J'AVAIS PAS LIMER

DONC MOI SE SERA CETTE APREM POUR LES CAPSULES A MA Mere elle arrive dans 1 heure dis moi si je fais bien :):meeting: (cindou fais autrement ça ma perturbé )

nettoyer ,pousser les cuticule et limer la surface de mon ongles
enlever poussière déshydrater
Je colle mon tips lime la démarcation ok
je coupe ma longueur ok
Limes la démarcation
*passer mon primer ok
* je passe une fine couche de gel de base puis je catalyse ok et on ne dégraisse pas
* je fais ma french sans passer le cleaner puis je catalyse ok et on ne dégraisse pas
* je fais ma construction puis je catalyse ok
* j'essuis avec le cleaner ok
* je lime pour enlever les défauts ok
je dépoussière ok
* je passe mon vernis de finition.... ok
[/quote]

Tout est en bleu, je sais pas si on va voir mais tu ecrit avec tellement de couleur ...

merçi:thumbup: PAR CONTRE JE LIME APReS MA CONSTRUCTION AU grain fin alors ,?
Une lime zebra sert a quoi ? C'EST POUR LA DEMARCATION DES TIPS ,?
déshydrater ça sert a quoi :at war with emo:
dégraisser c'est pareil que le cleaner ? :at war with emo::31-oops-sorry:

merçi:thumbup: PAR CONTRE JE LIME APReS MA CONSTRUCTION AU grain fin alors ,?
Une lime zebra sert a quoi ? C'EST POUR LA DEMARCATION DES TIPS ,?
déshydrater ça sert a quoi :at war with emo:
dégraisser c'est pareil que le cleaner ? :at war with emo::31-oops-sorry:

de rien. Pour la construction tu passe la cleaner, tu lime le plus gros au gros grain (si ya beaucoup de défaut), les parralleles je te conseils au coté fin et juste avant de passer au finition.
la lime zebra moi j'ai que ca car j'en suis folle, surtout pour les remplissages si j'ai de léger décollements, et pareil pour la démarcation (cette lime a un coté gros grain et l'autre grain fin).

Déshydrater ca sert a déshydrater l'ongle :21-crazy: mdrr comment expliquer ?
Euh ... L'ongle est de nature grasse et c'est pour l'enlever ... Grrr ... Z'arrive pas a me faire comprendre je crois !!

c'est pareil que le cleaner ? LE dégraissant ?:31-oops-sorry: C'est ça ?

JE VAIS ME RECOPIER TOUTES LES DEFINITIONS POUR Y VOIR PLUS CLAIR ... LOL:15-nerd::15-nerd::15-nerd:

JE POSTE MA PREMIERE POSE AVEC PHOTOS dans une nouvelle discussion çA ETAIT UNE CATASTROPHE PAUVRE MAMAN :new_shocked::new_shocked:

:faint: venez nombreuses ouvertes a toutes les critiques :31-oops-sorry:

Retour