Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

Le principal n'est il pas d'etre bien dans sa peau ? Et de s'assumer telle qu 'on est ?
Bon courage à toutes celles qui veulent maigrir.

Moi j aime bien la robe
le rose est ma couleur prefere et je suis assez " mode barbie" lol
mais il est vrai que le brillant satiné ne met pas en valeur!

mdr on te crois
montre nous une photo de toi habillée comme tous les jours

elle date de l'année passée mais j'ai pas changé de taille lol

Pièces jointes

• Photo-Jicé&Ness&moi 028.jpg
    Photo-Jicé&Ness&moi 028.jpg
    60.3 KB · Affichages: 111

et t'as vu on a reussit à faire que tu t'autocomplimente mdr !!!! oui une photo en tous les jours

tu as cmplimentes un vetement que tu as acheté et porté c'est un début ma belle ! t'as un sourrire à tomber

mosnia, tu conseilles quoi pour les tenues d'hiver???
et je precise sans grand talons....LOL

Tu as de très jolis traits, mais ta coiffure et ta façon de t'habiller ne te mettent pas en valeur (ta veste te "boudine")
Donc tu devrais éviter la frange, aller vers une coiffure plus sympa, demande à un coiffeur visagiste, et habille toi plus ample tout en mettant ta poitrine en valeur, sexy sans être vulgère
Metttre des vêtements moulants ne fait qu'accentuer l'apparence "ronde"
Voilà, j'espère ne pas t'avoir vexée...

Tu as de très jolis traits, mais ta coiffure et ta façon de t'habiller ne te mettent pas en valeur (ta veste te "boudine")
Donc tu devrais éviter la frange, aller vers une coiffure plus sympa, demande à un coiffeur visagiste, et habille toi plus ample tout en mettant ta poitrine en valeur, sexy sans être vulgère
Metttre des vêtements moulants ne fait qu'accentuer l'apparence "ronde"
Voilà, j'espère ne pas t'avoir vexée...
au contraire ! ce sont de bon conseils ! comme j'ai precisé, la photo date d'un an ... j'ai changé depuis, la frange, ça arrondit trop le visage et du coup c pas trés joli, ou alors faut des cheveux plus long et bien lissé ... la ça affinerai mieux ... la veste ... je l'ai plus !! mdr

moi me vexer ??? mdr c mal me connaitre !!
j'y vais les filles, mon bébé m'appelle et mon lit aussi lol bisous a demain

Bisous bonne nuit
pour t'aider, regarde un catalogue 3 SUISSES taillissime, et observe leurs coupes de cheveux et la façon qu'elles portent les vêtements...

butterfly tu as raison, c'est vrai que les vetements serrés te font paraitre encore plus grosse..

perso je trouve mes pantalons sur taillissime, ils sont super biens coupés...mais pour les robes, vetes, chemisiers etc je vais chez Caroll, 1.2.3, Manoukian, G.Darel....comme ça je reste classe sans faire mémére dans mes pantalons taillissime...

Et je suis d'accord sur le fait qu'il faut mettre ce que l'on a de plus beau en valeur, donc moi j'essaye toujours d'attirer l'attention sur mon décolleté comme ça on regarde pas mes grosses fesses..mdr

ma question s'adresse a qqun qui s y connaisse en fringue donc butter..saab
vous pouvez m aider aussi!!!!???

Retour