Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais plus m'habiller avec mes kilos en+

ma question s'adresse a qqun qui s y connaisse en fringue donc butter..saab
vous pouvez m aider aussi!!!!???

peso je cherche ce qui est beau chez moi et je le mets en avant, pour eviter d'attirer les reards sur ce qui est pas jojo..

maintenant cela dépend de ton style.. moi je suis assez classe sans etre classique, sexy sans etre vulgaire.. et surtout très féminine.. donc c'est toujours talons hauts, décolletés, bijoux.. jamais de jeans car ça me fait un cul énorme, donc pantalons chics , ou robe très fluide mais super bien coupée...

De beaux dessous mais sutout bons, ta poitrine bien tenue, des strings permettent de ne pas voir les plis de la culotte à travers le pantalon...
Mets des chemisiers ou t shirts sexy, avec beau décolleté... des tuniques, qui descendent sous les fesses, éventuellement avec une grosse ceinture taille basse
Les pantalons moulants en haut mais plus larges dès la cuisse (surtout pas des slim)
des petits talons...
des bijoux, une jolie coiffure soignée et lumineuse
Soigner ta démarche, essaie d'imaginer que tu marches sur des oeufs (pas dans les champs de patate)
Les chemisiers manches 3/4 (pas sans manches)
voilà, le reste demain je suis naze

ok merci
moi je suis pas feminine tous les jours
j aime ca mais y a des jours ou je me sens pas " en phase" avec la mode

ok merci
moi je suis pas feminine tous les jours
j aime ca mais y a des jours ou je me sens pas " en phase" avec la mode

ben alors là je te rassure, moi non plus je suis pas en phase avec la mode...et des fois je préfère car quand je vois certains looks, j'ai peur...

la féminité ce n'est pas etre à la mode, ou alors mince avec des talons hauts... pour moi la féminité c'est une attitude, une démarche, une façon de parler, tout un ensemble...

en fait je parlais plus d'etre en phase avec le style vestimentaire feminin

en fait je parlais plus d'etre en phase avec le style vestimentaire feminin

bah tu jettes, tes baskets, tes joggings, tes pulls sans forme, tes jeans rapés...et tu demandes à ton mari qu'il t'aide à choisir des tenues sympas... les hommes ont souvent l'oeil pour les tenues feminines..enfin je crois

oui il faudrait mais y a certains jours ou je me sens casaniere et du coup je m arange pas!!!
c'est con!!

oui il faudrait mais y a certains jours ou je me sens casaniere et du coup je m arange pas!!!
c'est con!!

ah oui ca c'est pas bien, moi je me bats tous les jours avec ma copine qui comme moi est mère au foyer.. elle ne fait pas d'effort de tenues, ni de maquillage... j'essayes de me faire belle tous les jours, comme ça mon mari quand il rentre il est toujours content de voir que je me suis faite belle pour lui, il apprécie bcp et mes enfants aussi d'ailleurs..

ce n'est pas parce que tu es à la maison qu'il faut te négliger...surtout que si tu te fais belle , tu te trouveras belle et du coup tu te sentiras meiux encore

mais c'est toi qui a tout a fait raison
faut que je le fasse et apres j epense que ca viendra tout seul

mais c'est toi qui a tout a fait raison
faut que je le fasse et apres j epense que ca viendra tout seul

et oui , il faut prendre soin de toi et de ton apparence... et les excuses du style j'ai pas le temps avec les enfants..non ! non ! non ! moi avec 4 enfants je le fais quasiment tous les jours..je prends 15 min le matin le temps de me maquiller, me peigner et hop après j'emmène mes enfants à l'ecole et ensuite je m'occupe de ma maison...

oui moi j en ai qu une donc j ai largement le temps
j aime prendre soin des autres mais de moi...c'est autre chose

oui en tout ca merci pr ces conseils
reste plus qu a acheter de nouveaux vetements

Bha moi et les vêtements une grande histoire j'ai un look plutôt louche élaborer par moi même en fait lool je suis fan de rock, punk et du style old school...

Si j'était mince à mon avis je m'habillerais plus fille mais bon... Je m'aime comme ça

whaou!!!!!!! je vient de lire les 36 pages !!!!!!!!! et moi aussi je suit une GROSSE ,par contre je ne peut pas dire mon poid car je n'assume pas du tout et plus ça va et plus je me renferme a cause de ça et le pire c'est que ça me motive meme pas pour mon régime .quoi le pire c'est que plus je fais des régimes et plus je prend des kilos . voila !!!!! bisous a toutes

Bienvenue à toi ici alors ^^

bha moi aussi j'ai fait des régimes raté genre le gerlinéa et toute les conneries du genre ^^ et bon voilà faut la volonté ^^

Retour