Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un furet le premier ???
pourquoi dis tu qu'ils sont moches??? ils sont trop mimis!!
Si tu voyais les miens en vrais LOL... Nixon (12ans) n'a presque plus de dents, les pattes arquées, il ronfle.... Tara, elle, a juste le nom de bouvier car comparée à d'autres il lui manque du poil et du poids... Mais bon, je m'enfoue car je les aime ainsi!
D'ailleurs, pour vous dire à quel point, j'ai emmener youp-youp mon canari chez le veto il y a 2 jours!!!! et je l'ai sauvé d'une hemorragie
donc j'en conclu qu'ils sont moches mes loulousNon pas du tout j'adore trop les furets. J'aimerais trop en avoir un mais quand je vois le prix !!!!!
Je vous présente l'homme de ma vie lol il m'aime, ne me ment jamais, ne me trompe pas, ne regarde pas les autres et ne répète rien et oui voici dumbo magnifique bulldog français de presque 2 ans (en novembre)...
Heu sur cette tof il est tout jeune mais s'est ma préférée ^^
Bha oui je fais de l'humou parfois ^^
Je l'aimeeeeee :draculax:
ils sont tous tres mimi....j'adore les betes
si je pouvais j aurais un zoo chez moi lol
quelqu'un a des chevres, des poules, ou autres....chez elle???
Oui c'est une furette
Je dis ca parce que j'ai fait un post il y a quelques jours pour les présenter et il y a que Luny qui a répondudonc j'en conclu qu'ils sont moches mes loulous
![]()
Non pas du tout j'adore trop les furets. J'aimerais trop en avoir un mais quand je vois le prix !!!!!
c vrai que c adorable par contre ce que je trouve dommage j'ai vu des gens en pr'endre sur un coup de coeur et qu'ils sen debarassent a cause de leur odeur ou autre....
Quand j'ai été acheter mon lapin j'ai regarder !
300 euros !!!! Par rapport à un chien c'est pas cher mais par rapport à un lapin !!!!!!!!
en tout cas je le trouve trop trop beau !!!!!!

Merci pour elleYa d'autres photos dans le post que j'avais ouvert "mes loulous" si tu veux
Tu peux trouver des furtes chez les particuliers a moins cher que ca.De toute facon les animaleries c'est pas vraiment conseillé. Par contre un furet ne cohabite pas avec un lapin, il ne faut pas qu'il soient ensemble, sinon il va te le manger!![]()
Oui comme beaucoup d'animaux C triste.
Mosnia j'adore ton chat !!! Il est tout noir ???
Oui une photo de maintenant !!!!!!
J'adore les chats noirs !!!!!!
Je crois qu'on doit être les deux seules à aimer les chats noir !!!!
Quand je vois le tien j'ai l'impression de revoir le mien !!!
La dernière
Trop beau !!!!!
NJStyle ton staff est vraiment magnifique !
MoSnia, C'est Des Poules D Ornements Que Tu Parles??