travaille à domicile et ponceuse : comment faites vous?

titipat

Confirmée
Bonsoir,

Je souhaiterais me procurer une ponceuse. Comment font celle qui vont au domicile des clientes? Vous trimballez votre grosse ponceuse? Ou une portable? Sont-elles fiables???

Re : travaille à domicile et ponceuse : comment faites vous?

Hello ;-)

Chez nous, quand nous faisons du domicile, nous emportons le même type de ponçeuse professionnelle que celles que nous utilisons habituellement. Elles ne sont pas très encombrantes...

Qu'entends-tu par "portable"? S'il s'agit des petites ponceuses à main qu'on trouve sur Ebay à 20€, je ne te le conseille pas. Elles ne sont pas très fiables, pas si efficaces, pas si agréables à travailler (trop de vibrations ou de bruit), et elles ne tiennent pas la route pour un usage intensif.

Si je peux te conseiller, la Promed 520 est une professionnelle, fiable, peu encombrante, et idéal pour les petits budgets. Bon rapport qualité/prix ! ;-)

Bises !

Saurait-tu ou on peu la trouver ?

Bien et toi ?
Ha oui au fait désolé de ne pas avoir répondu à ton message !!!
Tu vas la faire avec Sissi aussi ???

Ben oui si tout se goupille bien. Tu vas faire gel et résine?

Préférence pour gel mais voir la résine aussi pourquoi pas !!! et toi ? t'es pas sur ???
Viens se sera sympa !!!

Je pense aussi que je vais voir les 2. Non c'est pas que je suis pas sûre. J'essaie de voir pour me procurer les produits avant. Et toi, tu as acheté??

Oui ca y est tout acheté !!! Mon compte en a pris un coup je te dis pas !!!!!
J'attends juste de tout recevoir !

Je pense aussi que je vais voir les 2. Non c'est pas que je suis pas sûre. J'essaie de voir pour me procurer les produits avant. Et toi, tu as acheté??

J'ai pris le kit démarrage de chez ongle24 et le cover gel !
Après chez eux j ai aussi pris les gel de couleurs.
J'ai aussi pris une ponceuse et quelque déco sur le fofo

Va voir tahiti13100je crois qu'elle peut en avoir !

Petite question, il n'y a pas de gel couleur dans ta boutique? Vous ne faites pas de kit de démarrage???

Accueil.-.Caprices de Femmes
Elle sera en promo sur le site à partir du 1er août à 139€ au lieu de 169€ (+ frais de port). Je peux te la faire à ce prix là maintenant si tu es intéressée.

Bises ! (Et bonne formation si j'ai bien compris) ;-)

Petite question, il n'y a pas de gel couleur dans ta boutique? Vous ne faites pas de kit de démarrage???

Hello !

Si, mais malheureusement, ils ne sont pas en ligne sur la boutique, et mon collègue qui s'en occupe est en vacances... ^^ Tout comme moi ! :-)

Retour