timtimng

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
Re : timtimng

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

pas bien de me faire avoir une attaque :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

désolé ma puce !!!!!!!!!!!!!:slut::slut::slut::slut:

c'est même pas la peine pour les produits, c'est super pour les décos!!!

je suis pas d'accord.. les gels CCN sont bien pour le prix, moi je fais des poses avec et pas de soucis.. d'ailleurs la pose paillettes verte que j'ai faite est faite entièrement avec ceux là...

coucou moi j viens encore de lui commander des deco a la base c t p les fleurs sechee car sur sa boutique il avais que une couleur du coup je lui ai demande si il en avait des autre reponses positive lol du coup j ai commande ca des tips chablon et mylar hors ebay

ce ga et super serieux et j ai commande hors ebay et no prob c est genial a part peut etre la fermeture des enveloppe sinon nickel casi tt mon materiel nail art vien de la

Coucou Steph,

Tu peux me dire comment tu a fais pour lui commander hors ebay? lol

Merci:flowers:

ses gels sont bien?

J'ai pris chez les CCN j'en suis contente ( mais c'est mes tous debuts lol ,)
Un petit bémol pour le blanc qui fait vraiment tres naturel, je prefere le vrai blanc, mais chacun ses gouts!:3-blink:
Par contre pour les ouvrir, mdr l'opercule!! c'est un peu galère!

Retour