Question SVP !

natali67

Super experte
Voilà, j'ai une question, j'ai acheté il y a quelques jours une feuille de nacre pour essayer de faire une french avec, chez Quiéta67, mais voilà elles sont super rigides ces feuilles, elle m'avait dit que c'était galère et qu'elles sont cassantes, mais moi être têtue, moi vouloir essayer (je souligne par la même le professionnalisme de Quiéta67 !) !!!

Alors voilà, est ce que quelqu'un a essayé ?
Y'a - t - il une astuce ?
Merci d'avance.

Bizzzzzzz

Re : Question SVP !

j'ai essayé aussi et c'est pas evident

le mieux est de la mettre directement sur ta couche de base et catalyser
j'ai usé les 3/4 d'une feuille pour faire 4 doigts puis j'ai abandonné

ou alors mettre des petits morceaux

oui pourquoi tu ne casses pas la feuille en petit bout pour faire comme un puzzle sur ton ongel...

c'est rigide et moi en appuyant dessus pour ke ça la forme je l'ai cassée mdrrrr,et ça été egalement on ne voyait pas trop la fissure

LOL !!!!
Ca me fait marrer au moins je suis pas la seule à galérer, en fait je vous ai pas dit mais j'ai fait l'essai avec de la résine, et puis ça à craqué à 3 endroits donc après il faut combler avec plus de résine et j'avais super peur au limage que j'arrive à la feuille au bout de ma french !

j'ai testé et j'ai abandonné
je vais aussi plus essayer en mettant des petits morceaux
dans les vidéos pas à pas, y a une des filles (désolée oubliée le pseudo) qui fait une pose superbe et ça semble si simple
mais je lui dis "chapeau" parceque franchement, c'est galère et ça coute chère en plus

si tu arrives à en faire quelque chose, je suis intéressée de voir

bizz

nat

j'ai testé et j'ai abandonné
je vais aussi plus essayer en mettant des petits morceaux
dans les vidéos pas à pas, y a une des filles (désolée oubliée le pseudo) qui fait une pose superbe et ça semble si simple
mais je lui dis "chapeau" parceque franchement, c'est galère et ça coute chère en plus

si tu arrives à en faire quelque chose, je suis intéressée de voir

bizz

nat

c'est pas bilipink qui a fait une pose comme ça ?

Ouiiiiii y'a un super pas à pas mais ça à l'air si simple quand elle le fait, d'ailleurs c'était suite à sa vidéo que j'ai eu envie !!!!!!

Bizzzzz

Ouiiiiii y'a un super pas à pas mais ça à l'air si simple quand elle le fait, d'ailleurs c'était suite à sa vidéo que j'ai eu envie !!!!!!

Bizzzzz

Ui j'ai pensé pareil quand j'ai vu le pas à pas.
Tu as fais l'expérience comme dis plus haut de découpé la feuille en petit morceau et l'assembler comme un puzzle ?

En fait jje l'ai appliqué sur l'ongle et elle a cassée à trois endroits, mais bon je laisse comme ça j'ai pas le courage de refaire

En fait jje l'ai appliqué sur l'ongle et elle a cassée à trois endroits, mais bon je laisse comme ça j'ai pas le courage de refaire

Arf .. ! Ui mais je suis persuadé que tu trouvera une solution :thumbup:
C'est que la feuille doit vraiment être bien rigide alors !

Retour