La Meilleur Marque?

catou123

Nouveau Membre
salut les filles, c'est quoi la meilleure marque niveau rapport qualité prix :movingtongue:

est ce que c'est onglerie 24,profil nail products, ou profil nail france?

et vous, vous acheter ou?

merci a toute.....

Re : La Meilleur Maque?

je pense que c'est ongles 24, onglerie be ne sont pas chers mais les frais de port sont atroces
j'éspere que je ne dis pas de bétise

entre les 3 je ne sais pas, mais sinon moi j'adore ez flow en ce moment..

ouais mais avec ezflow obligé de commander sur ebay et si vous êtes comme moi je comprend rien à l'anglais donc difficile de me retrouver.

oui en effet je le commande aux usa;.. mais bon je connais l'anglais donc ca va...

oups!!!! fo que je me renseigne sur les frai de port je vis a la réunion lol
je pense que je vais pleuré..... snif.

merci en tout cas

Bah après je pense qu'il n'y a pas de " meilleure " marque.
On à tous des critères très différents.

Un gel sera super pour une personne,tandis que ce même gel une autre personne ne l'appréciera pas du tout !

Mais moi je vote pour Ongle24 & Onglerie.be !

( Pour mon avis perso ) :mdr:

Bah après je pense qu'il n'y a pas de " meilleure " marque.
On à tous des critères très différents.

Un gel sera super pour une personne,tandis que ce même gel une autre personne ne l'appréciera pas du tout !

Mais moi je vote pour Ongle24 & Onglerie.be !

( Pour mon avis perso ) :mdr:

tout à fait d'accord... moi perso c'est vrai que onglerie.be je me rends compte que je n'aime pas, et à choisir je préfererais ongle24, mais comme je prends ez flow je ne me pose plus la question..

tout à fait d'accord... moi perso c'est vrai que onglerie.be je me rends compte que je n'aime pas, et à choisir je préfererais ongle24, mais comme je prends ez flow je ne me pose plus la question..

Tu as trouvé ton bonheur ^^ :audi:

ca à l'air en effet, j'espère maintenant qu'ils ne changeront pas leur gels... mais bon je vais quand meme essayer akzentz et lcn je pense

ca à l'air en effet, j'espère maintenant qu'ils ne changeront pas leur gels... mais bon je vais quand meme essayer akzentz et lcn je pense

Non je ne pense pas qu'ils vont les changer. Du moins j'éspère lol !

Je n'ai pas encore tester akzentz, par contre j'ai testé LCN. Ce sont des super produits, le seul hic .. Leur prix !

Non je ne pense pas qu'ils vont les changer. Du moins j'éspère lol !

Je n'ai pas encore tester akzentz, par contre j'ai testé LCN. Ce sont des super produits, le seul hic .. Leur prix !

oui en effet j'en ai trouver un qui fait 7 gr pour 33 € :eek::eek::eek::eek::eek::eek: j'ai cru que je voyais mal...

oui en effet j'en ai trouver un qui fait 7 gr pour 33 € :eek::eek::eek::eek::eek::eek: j'ai cru que je voyais mal...

Euh non tu ne vois pas mal lol.
Moi j'ai pris le sculpture formature ( grâce aux conseils de Sabinouuuuu )
Et je l'ai payé dans les 70 €.
Mais bon ce gel là je le bichonne hein mdr !

merci les filles pour vos rep mais je suis obligé de me rabattre sur onglerie be ou nailproduct car onglerie 24 ne livre pas les dom snif....

Retour