Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un si petit geste pour leur faire tellement de bien à cette famille...
bisous les filles et merci Lylounette pour ce que tu fais![]()
pay pal envoyé
Je t'ai envoyé un mp. Merci beaucoup :coeur:Peux-tu m'envoyer ton adresse postaleje t'envoie ça par chèque.
Bizzzz
Merci à toi :coeur:Je t'envoie ça de suite !!!
Et merci de se que tu fais pour sa famille
Bizzzzzzzzz
Vous m'aidez énormément à la soutenir, et elle en a tellement besoin...Tu en fais beaucoup plus que nous toutes, on don c'est pas grand chose mais de la soutenir et de soccuper d'elle c'est ça la vrai générosité !
Vous m'aidez énormément à la soutenir, et elle en a tellement besoin...
Si seulement je pouvais faire plus...
Préviens moi juste quand tu auras eu mon ptit mot !
Bizzzzzzzzzzz
Oui bien reçu, et je t'en remercie beaucoup. :coeur:Je vien d'en renvoyer un via paypal, tiens moi au courant si tu l'as bien recu
et encore un grand merci à toi lylounetteMe voilà revenue de mon lieu de vacances et je vous remercie pour vos dons qui continuent et vos gentils petits mots.
Cette seconde partie des dons pour Estelle,Bruno Tommy et Océane se poursuit jusqu'au 31 août.Je lui enverrai l'argent dans la semaine suivante.
Merci de tout coeur pour votre gentillesse et votre soutien à Estelle qui me remercie chaque jour de ce que nous faisons pour elle.
Je redonne mon adresse paypal pour les dons cedlylou@laposte.net
Pour les envois par chèque me contacter en mp, je vous communiquerai mon adresse postale.
Merci de tout coeur :coeur: