doit-on limer entièrement la surface de l'ongle NATUREL aprés la construction

coraliey

Super experte
Je suis tjrs avec mes ogles naturel et je me posais la question de savoir si je devais relimer la surface totale de mon ongle NATUREL
(il faut qu'il devienne MAT) aprés ma construction .
j'ai aussi acheté du fil argent que je voulais mettre en dessous ma french je la mets quand ?

:oops:

Re : doit-on limer entièrement la surface de l'ongle NATUREL aprés la construction

Je suis tjrs avec mes ogles naturel et je me posais la question de savoir si je devais relimer la surface totale de mon ongle NATUREL
(il faut qu'il devienne MAT) aprés ma construction .
j'ai aussi acheté du fil argent que je voulais mettre en dessous ma french je la mets quand ?

:oops:
oui effectivement, tu dois limer (vas y mollo) ton ongle pour qu'il devienne Mat.(lime grain tres doux ou bloc balnc) Par contre je ne comprends pas trop purquoi tu parles d'ongle naturel apres ta construction?
car si tu as fait ta construction ton ongle est couvert de gel? Mais dans ce cas oui tu peux encore limer ton gel de construction afin d'enlever les bosses eventuelles, les pattes de canards...bref donner une belle forme a ton ongle et l'affiner un max afin de ne pas avoir un paquet de gel sur les ongles lol:32-ironic:

Re : doit-on limer entièrement la surface de l'ongle NATUREL aprés la construction

je me suis trompé ds la façon de m'exprimer c'est vrai qu'il a déja le gel donc plus d'ongle naturel lol

:biggrin:merci :biggrin:

et pour
la déco j'ai acheté tu sais du fil argenté je LE met quand ? tu peus m'aider

apres ta french, avant ta finition

Avant ta construction tu veus dire ? LOL:idea:

*Je procède comme ça
*Nettoyer,limer,dépoussiéré ma base
*Passer mon primer
*Je pase mon gel je catalyse
*Je passe ma french je catalyse
ALORS LA JE METS MON FIL ARGENT
Parceque aprés

*Je passe a mon construction je catalyse
*j'essuie au cleaner
*Je lime mat je dépoussiére
*et je fini gel je catalyse

c'est ça ?

Avant ta construction tu veus dire ? LOL:idea:

*Je procède comme ça
*Nettoyer,limer,dépoussiéré ma base
*Passer mon primer
*Je pase mon gel je catalyse
*Je passe ma french je catalyse
ALORS LA JE METS MON FIL ARGENT
Parceque aprés

*Je passe a mon construction je catalyse
*j'essuie au cleaner
*Je lime mat je dépoussiére
*et je fini gel je catalyse

c'est ça ?

je fais pareil
biz

merçi ça commence a rentrer
Il faut dire qu'au début on es un paumé :18-tired:et pleine de question je teste de suite
gros bisous :draculax:

impec poulette!
allez vite une tite photo

:ordi::Dancing_wub:MERCI ce soir ou demAin pour la photos

hum hum... ca fait 4jours la ... elle est ou cette photo???

:sar: je l'avais posté ailleur lol VOICI LA FAMEUSE
Je l'ais mis en travers j'ai pas reussi a le mettre droit c'est pas évident

Pièces jointes

• 100_0097.jpg
    100_0097.jpg
    58.7 KB · Affichages: 113

Il a l'air pas mal ton pouce par contre on dirait que ta french est trop basse à moins que ce soit la photo

:sar: je l'avais posté ailleur lol VOICI LA FAMEUSE
Je l'ais mis en travers j'ai pas reussi a le mettre droit c'est pas évident

C'est très joli, par contre si tu souhaites le mettre droit il faut que ta french soit droite (sans sourire) sinon tu n'y arriveras pas; mais bon faut aimer les french droites lol

ok :rosa1:MERci je comprend mieux c'est que la french droite .. affaire de :thumbup:gout

Retour