Merci Histoire d'ongles

frisiam

Confirmée
J'ai acheté du ramollisseur d'ongles à Hstoire d'Ongles et j'en suis ravie!

Envoie très rapide, bonne communication et j'ai essayé le produit hier super!!

Que de bonnes choses donc, je vous souhaite de faire des affaires avec elle et je lui souhaite une bonne continuation!!

On met souvent des mots quand quelque chose ne nous plait pas, donc aujourd'hui se sera l'inverse!!!

Merci Karine:fool:

Re : Merci Histoire d'ongles

un ramollisseur d'ongles
c'est quoi s'il te plait

un ramollisseur d'ongles
c'est quoi s'il te plait

c'est de l'acétone qui fait fondre tes capsules au lieu de limer pour faire une dépose,tu met dans un bol de l'acétone avec (moi je rajoute)1 cuillere à soupe d'huile d'olive pour ne pas sécher tes cuticules et la cliente trempe ses doigts dedans,ou alors tu enroules chaque doigts avec un coton imbibé d'acétone et enfermé dans de l'alu.Cette méthode est bonne pour les plaques ongulaire endommagé par l'excés de limage(à vif).

c'est de l'acétone qui fait fondre tes capsules au lieu de limer pour faire une dépose,tu met dans un bol de l'acétone avec (moi je rajoute)1 cuillere à soupe d'huile d'olive pour ne pas sécher tes cuticules et la cliente trempe ses doigts dedans,ou alors tu enroules chaque doigts avec un coton imbibé d'acétone et enfermé dans de l'alu.Cette méthode est bonne pour les plaques ongulaire endommagé par l'excés de limage(à vif).

c'est pas d'un tipblender qu'elle parlait?

Retour