Kit de démarrage, lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titidou69

Membre Populaire
Bonjour à toutes !
Etant donné que je dois faire une formation fin aout, je regarde les kits.
Bon les composants se ressemble à peu près tous (lampe 36w, tips...) mais en ce qui concerne les gels, j'aurais besoin de vos avis :
onglerie.be ?
ongle24 ?
france nails ?
royal nails ?

j'hésites aussi entre utiliser les 3 gels différents (base, construction, finition) ou bien utiliser un gel monophase. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et surtout n'hésitez pas à me conseiller ! biz

Re : Kit de démarrage, lequel choisir ?

je te dirai onglerie be ou ongle 24, onglerie be c'est bien je trouve car tu peux choisir tes gels et moi je commande chez euxet je trouve qu'ils ont de super produits par contre je vais essayer aussi ongle 24

oui je prend le confort clear et je le trouve très bien par contre je m'en sers qu'en construction en finition je prends le sealer il est top en base un primer

c'est ce qu'on m'a conseillé et depuis je fais toujours comme ça, j'ai pas trop confiance aux produits 3 en 1, je préfère respecter les étapes...

Bonjour à toutes !
Etant donné que je dois faire une formation fin aout, je regarde les kits.
Bon les composants se ressemble à peu près tous (lampe 36w, tips...) mais en ce qui concerne les gels, j'aurais besoin de vos avis :
onglerie.be ?
ongle24 ?
france nails ?
royal nails ?

j'hésites aussi entre utiliser les 3 gels différents (base, construction, finition) ou bien utiliser un gel monophase. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et surtout n'hésitez pas à me conseiller ! biz
Bonsoir miss regarde le post de "Cindou" tu trouveras des liens interessant, pour ma part, j 'ai acheté kit starter classic chez Naildesigneurodiscount à 59 €:hmmm: (je crois).http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29463-kit-de-demarrage.html

Coucou les filles,

Angélique : je suis dans le même car que toi ( sauf que ma formation je ne vais pas la faire mainteant car j'ai un autre projet en attente) j'hésite aussi entre plusieurs site que j'ai dans mes favoris. Au départ, et étant donné que je savais ce qu'il me fallait ( j'ai une amie qui m'a formée sur 3 jours) je voulais achter mes produits individuellement mais j'ai vite vu que ça revenait plus cher que d'acheter un kit.
Ensuite, je rejoinds Elodie pour les gels d'Onglerie.be je les ai essayer et ils sont bien franchement. Le seul soucy c'est comme on dit c'est les délais de livraisons chez eux.

Aurore : merci pour ton lien je vais aller regardais ça.

Coucou les filles,

Angélique : je suis dans le même car que toi ( sauf que ma formation je ne vais pas la faire mainteant car j'ai un autre projet en attente) j'hésite aussi entre plusieurs site que j'ai dans mes favoris. Au départ, et étant donné que je savais ce qu'il me fallait ( j'ai une amie qui m'a formée sur 3 jours) je voulais achter mes produits individuellement mais j'ai vite vu que ça revenait plus cher que d'acheter un kit.
Ensuite, je rejoinds Elodie pour les gels d'Onglerie.be je les ai essayer et ils sont bien franchement. Le seul soucy c'est comme on dit c'est les délais de livraisons chez eux.

Aurore : merci pour ton lien je vais aller regardais ça.
De rien ma belle ,je suis vraiment contente de mon kit
bizzz:worshippy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour