4° défi maquillage....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 4° défi maquillage....

ça y est t'as fini ? elle a pas pleuré ? mdr tu lui as fait un gros calin avant de partir au moins ? mdr

Heu elle a pas pleurer mais j'ai eu un sms disant qu'elle avait les larmes aux yeux lol suivis d'un long harcèlement lol...

et pas de calin

Ho ca je sais pas trop lol elle va se rendre compte de se qu elle rate lol comment je me la pète ^^

Ben hier j'ai déjà dormi ici la mother a du venir me chercher après m'avoir déposé en fait lol y avait son meilleur ami et j'avais vraiment l'impression qu'il se foutait de ma gueule a deux et de déranger ^^

pour ça faut etre en couple et avoir un serieux probleme d'infertilité, elle y est pas arrivée, deja quand ils vont voir le nombre d'avortement lol

AH mon dieu c est ce soir......

La honteeeeeeeeeeee pour moi !!!!

HIHIHIHIHIIH Je me rattraperai !

je pense pas que les résultats serons se soir car la fin des inscription est à minuit
déconnez pas moi je pensais le faire aujourd'hui c'est mon seul jour de repos les filles sniiiif

je pense pas que les résultats serons se soir car la fin des inscription est à minuit
déconnez pas moi je pensais le faire aujourd'hui c'est mon seul jour de repos les filles sniiiif

Je clôture les inscriptions a minuit et dessuite je lance les votes avec les photos!
Tu as toute la journée ne t'inquiètes pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour