qui regarde un diner presque parfait ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : qui regarde un diner presque parfait ?????

et bien déjà trouves un thème que tu aimes qui te correspond...
ensuite tu décores en fonction
après moi j'adore ça alors en fonction du thème je eux te donner des idées...je suis très créative sans me vanter mais j'adore ça!

bin j'comptais sur toi!moi jsuis nulle!mais je pense qu'on doit aussi faire en fonction de son intérieur , les couleurs etc...

j'avais mis des photos de chez moi dans le post "comment est votre chez vous"...

la je suis en train de voir comment m'inscrire, et je vais acheter des mini plats pour les mises en bouches, car meme si je ne fait pas l'émission, j'aime cuisiner donc...je vais tester sur mon mari et mes enfants..mdr

j'adore cette émission!! malheureusement en ce moment je n'ai carrément pas le temps de regarder je suis très rarement devant a télé a 18h

j'adore cette émission!! malheureusement en ce moment je n'ai carrément pas le temps de regarder je suis très rarement devant a télé a 18h

tu fais comme moi, le soir je vais les regarder sur m6replay...c'est super comme ça on est bien tranquille devant le pc..

ah ben viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'avais même pas pensé!! oh merci!!!!!!!

j'avais mis des photos de chez moi dans le post "comment est votre chez vous"...

la je suis en train de voir comment m'inscrire, et je vais acheter des mini plats pour les mises en bouches, car meme si je ne fait pas l'émission, j'aime cuisiner donc...je vais tester sur mon mari et mes enfants..mdr

ah ba super saab c'est génial tu te lance??
et puis oui comme tu dis tu t'entraines et si tu es sélectionnée tu seras au top ;)

bon alors j'ai réussi a regarde l'autre jour mais en fait ca va, ce sont des rediffusion !! je les avaient deja vu!!!!

bon alors j'ai réussi a regarde l'autre jour mais en fait ca va, ce sont des rediffusion !! je les avaient deja vu!!!!
moi je suis contente qu'ils redifusent car j'avais pas vu les permières, je voyais pas l'interet donc j'ai loupé pas mal de semaines...

COUCOU il y a eu une soiree speciale corse elles etaient toutes de bastia c etaient genial de tres bonnes recettes de chez mo AJACCIO. petit village d UCCIANI.....

moi j'ai vu l'émission qui se passait sur Ajaccio mais pas bastia

Avant qu'ils diffusent ça en France, je regardais sur une chaine allemande ! Les notes étaient beaucoup moins sevères et beaucoup plus honnêtes ! Ils avaient pas peur de mettre un 9 voir même des 10, alors que sur m6, si ils mettent un seul 8 c'est beaucoup...

Par contre pour ta recette, je sais pas du tout... En tout cas, à chaque fois que je matte, j'ai bien envie de gouter leur diner tellement a à l'air bon!

j'ai regardé l'emission sur m6 replay , ou je sais plus quel site, ouais boffffff
y en a qui feraient mieux de fermer leur grande bouche ..........
ca veut faire les interessant devant les cameras ......
et le pinsudu lol un peu chochotte je trouve

a la place du punck noix de coco j ai mis noix de coco achete chez un chinois ensuite en corse ont est deja 2 c est quand tu veuc car je cuisine tres bien

je regarde cette émission quand je peux ! j'adore ca ouvre l'appétit (sauf certaines fois ! ^^)
bisous

Retour