1 ére pose de capsules (cata totale ) photos a l'appuies

coraliey

Super experte
Donc hier je me suis lancer sur ma chère et tendre maman qui a beaucoup de patience 3 heure et OUI 3 HEURES moi meme j'en ais étais épuisée :sad2:

* 1er soucis pose des tips transparents peggy sage a quelle hauteur les coller ? LES TAILLES des tips n'étais pas au top surtout POUR LES POUCES .(ma mère a les ongles presque rongés ...des fois la colle venais sur la peau vite je lui décollais quelle patiente :eyesceline:)

*2 ieme soucis la colle ça fait des bulles si le tips n'est pas a la bonne tailles je suppose ...et es ce que il y a un espace en dessous entres ton ongles naturels et ta capsules parceque des poussières peuvent s'y mettres :sad2:?

*3 ieme soucis ça ma fait des marques prés des cuticules es ce mon limage lors de la construction ?

*4 ieme chose je trouve que mon gel de finition (gel mono ) fait vraiement transparent et laisse apparaitre tous défaut

*j'étais vachement déçu
Alors aujourd'hui j'ai reçu mon colis ongles 24 nouveau gel mono ,primer , cleaner etc on verra bien je vais me faire les miens cette aprm sans tips et vendredi je recommences ma mère :spinny: en espérant que ça ira mieux

Tous ça pour ça LES PHOTOS :

Pièces jointes

• 100_0130.jpg
    100_0130.jpg
    57.3 KB · Affichages: 381
  • 100_0128.jpg
    100_0128.jpg
    59.7 KB · Affichages: 517
  • 100_0127.jpg
    100_0127.jpg
    61 KB · Affichages: 455
  • 100_0122.jpg
    100_0122.jpg
    59.9 KB · Affichages: 346
  • 100_0120.jpg
    100_0120.jpg
    72.4 KB · Affichages: 386
Re : 1 ére pose de capsules (cata totale ) photos a l'appuies

pour une premiere je ne trouve pas que ca soit si catastrophique non plus alors

lorsque tu colles la capsule tu met la colle dessus tu poses a lhorizontal contre le doigt et tu leves doucement la capsule et tu colles tu maintiens quelques secondes.

tu ne dois pas avoir de bulles c'est de l'air et il ne doit pas y avoir despace entre longle naturel et la capsule sinon toutes les cochonneries se mettent dedans

pour les cuticules oui c'est peut etre avec ta lime il faut faire attention a ne pas toucher les peaux lors du limage

pour le gel de finition qui fait transparent je pense que c'est normal si tu veux que la plaque soit rosé tu peux utiliser du gel couvrant ou alors utilises un gel de construction rosé

attention aussi a ta french il faudrait la faire plus souriante

voilou

comme l'a dit fara je ne trouve pas ça catastrophique non plus
par contre les tips peggy sage j'en ai achete une fois en boutique pro et je ne trouve pas la qualité tip top ils ne sont pas très costaud
et en effet le gel de finition transparent c normal si tu veux masquer les petits defauts il faut que tu utilises un gel couvrant

coucou Poulette !!

:eek: Bon alors non pas si catastrophique que ca ta pose.

-J'ai les tips de onglerie.be et des tips peggy sage transparants (la boite rouge), tres honnetement je prend ceux de peggy sage, car j'en suis contente.
-Ensuite la capsule il faut la mettre vers le bord libre, ilya une encoche expres pour ca, elle ne doit pas arrivée aux cuticules.
-Ta colle fait des bulles, fara t'a tres bien expliqué, je procede de la meme maniere.
-Ta finition ne fait pas apparaitre les defauts, ils y etaient avant que tu mette la finition.

Pour ce qui est de ta pose, la french n'est pas assez souriante, et irréguliere (ne fait pas partout la meme longueur)
Sur les pouces on voit l'ongle naturel (un aspect plus jaune) et ca fait pas tres tres zolie, je pense que si tu n'a pas de gel couvrant tu aurais du d'avantage faire ta french plus grande (suis-je claire?:21-crazy:).
Et aussi je ne voit pas de construction l'ongle est plat, pas de bombé.
As-tu mis l'huile a cuticule ? :whistle:

Pour finir sache que malgrés les défauts cité qui feront que ca ne tiendra pas, ta pose est propre, elle est jolie
:clap3:pour une premiere !!!!!!!

merçi pour vos réponses :fall_coloured_leaf_

je suis ouverte a toute critique pas de soucis

un gel couvrant donc pour la finition tu parles ? J'utilise du mono gel

donc mono gel en construction et gel couvrant en finition ..pour évité trop de transparence ...

il y a une encoche OK sur le tips qui se met a quelle hauteur
ET LE POUCE ?

non le gel couvrant c en base ma belle!
je suis ok avec les filles c pas catastrophique miss!

merçi pour vos réponses :fall_coloured_leaf_

un gel couvrant donc pour la finition tu parles ? J'utilise du mono gel
donc mono gel en construction et gel couvrant en finition ...
Quelle tips utilises tu ? Tu les poses au milieu de ton ongles ?

Non le couvrant c'est la base, il est d'une couleur unis, c'est pour ne pas qu'on voit les eventuels défaut de nature de la cliente, pour allonger la base des ongles rongés, enfin en donner l'impression.

Ton gel mono, la premiere "base" le couche doit etre tres fine
La deuxieme couche "construction", doit etre epaisse au niveau de la zone de stress, placé le bombé, ce qui renforce l'ongle pour ne pas qu'il casse (je sais pas comment expliqué)
Et la 3eme "finition", moyennement fine.

La capsule arrive au milieu ou avant selon les ongles de la cliente, mais l'enche doit arrivé au bord libre.

MERCI BEAUCOUP c'est bien ce que j'avais piger car je travaile en mono gel :wub2:

qui es égal a gel mono fait les 3 on es OK ?
BASE CONSTRUCTION FINITION

*j'ai du mal pour l'effet bombé ....comment lime tu ta construction pour faire un effet bombé ,?

qué sa ko ? LE BORD LIBRE , ? POUR LE TIPS

excusemoi je suis lourde aujourd'hui:ayalou:

MERCI BEAUCOUP c'est bien ce que j'avais piger car je travaile en mono gel :wub2:

*j'ai du mal pour l'effet bombé ....comment lime tu ta construction pour faire un effet bombé ,?

qué sa ko ? LE BORD LIBRE , ?

excusemoi je suis lourde aujourd'hui:ayalou:

Non c'est depuis hier que t'es relou :whistle:

Le bombé ne se fait pas au limage, il s'arrange, se corrige au limage.
Mais il faut le créé au gel, il y'a un pas a pas fait par tite kitty c'est celui-ci.
Le bord libre c'est ta petite longueur d'ongle qui dépasse, lol, c'est le bout de ton ongle qui est blanc cassé. ce n'est pas la base qui elle est rose.

Pouah j'ai du mal a m'exprimée aujourd'hui, donc je sais pas si ce que j'ai dis c'est francais ...

j' AI COMPRIS POULETTE et si je suis relou depuis hier un peu de respect LOL ( tu es assez patiente et je t'en remerçi tu m'aide et c'est sympat:kiss1: )

Bon revenons a nos moutons :biggrin:

Je comprend tout maintenant ma mère n'as pas de bord libre :oops: C'EST POUR cA QUE cA TIEN PAS

donc je peus pas lui faire de pose ? J'ai vu sur le forum les filles qui parlaient d'un rallongement au chablon avant ?

j' AI COMPRIS POULETTE et si je suis relou depuis hier un peu de respect LOL ( tu es assez patiente et je t'en remerçi tu m'aide et c'est sympat:kiss1: )

Bon revenons a nos moutons :biggrin:

Je comprend tout maintenant ma mère n'as pas de bord libre :oops:

donc je peus pas lui faire de pose ? J'ai vu sur le forum les filles qui parlaient d'un rallongement au chablon avant ?

si ils ne sont pas trop court tu peux faire a la capsule.
Moi je suis plus a l'aise aux chablons quand ils sont vraiment tout petits.
Tu peux aller sur le pas a pas de billi ici ,il est tres complet.
non t'inquiete je t'embete t'es pas chiante, tu veux apprendre :kiss1:

OU ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!

qui es égal a gel mono fait les 3 on es OK ?
BASE CONSTRUCTION FINITION

Coucou
Oui c'est çà , mono = Base, construction et finition
j'utilise beaucoup les gels monophases moi aussi

ta pose n'est pas si catastrophique, les filles t'ont tout dit. Bonne continuation.

MERci les filles il me reste plus qu'a consulter:kiss1: les vidéos :3-blink::3-blink::3-blink::ordi:

je l'ais refait a ma mère jeudi

et moi demain je me fais une belle french gel sans tips .

je posterais les photos :3-blink:

:at war with emo:j'ai l'impression il y a pas de gel de costruction au moin que je ne vois pas claire:mask:
:whistle:non non j'ai pas :wine:

Non stella je te rassure je me demandais aussi si elle sautait pas une etape

Coucou avant tout
Tu pourrais nous dire comment tu procede ? on pourra peu etre plus t'eclairée ;)

Sinon si je peux me permettre , mais ta plaque est un peu rouge a mon gout .
Tu as du trop limer l'ongle naturel lors de ta preparation .

En attendant ,c'est geniale que tu accepte les critiques car c'est essentiellement grace a elle que tu avancera

Bize

salut, je trouve aussi que ca n'est pas catastrophique du tout pour nr première fois.Pour le bombé, la pose des tips tu devrais aller voir dans la rubrique pas à pas vidéo c'est génial pour apprendre et polus explicite. BON COURAGE !!!!

les filles ont tout dit!!!!!!!!!!!
ce n est vraiment pas castatrophique
mais au fil du temps tu realiseras comme moi la ou tu te planté
bonne continuation

Retour