qui fait les cartes ??? moi par exemple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui fait les cartes ??? moi par exemple

Bonjour ,je suis nouvelle sur se forum,je viens de tomber sur ta discution et si tu es d'accord j'aimerais bien moi aussi que tu me tire les cartes.Moi j'y crois car j'ai consulté un voyant il y a longtemps et tous se qu'il ma dit est arrivé.
Merci d'avance

bonjour moi aussi je serai interesser je croit en tout ca mais effectivement tu as bcp de demandes alors tiens moi au courant
merci

Moi je veux bien si tu veux lol mais ça le fait pas d'aller lui piquer des gens sur sont post

coucou
hoooo beaucoup de demande!!!
moi perso j'y crois mais peur de savoir.....
bisous

je m'excuse pour celle à qui j'ai pas encore repondu lol! mon dieu les mp que je recois lol
je repondrais à toutes je me depeche lol

voui ne t'inquiètes pas ma belel! on peut comprendre!

:infosactualite:Je suis passionnée de voyance. Je travaille avec le 32 cartes, le tarot de marseille, le tarot gé comme toi , l'oracle de le triade , le Belline. Et l'astrologie :28-kiss: je voulais savoir si il a des filles parmi vous qui tirait les cartes ?
je dispose du tarot masqué et de l'orcale gé et vous?[/quote]

:infosactualite:Je suis passionnée de voyance. Je travaille avec le 32 cartes, le tarot de marseille, le tarot gé comme toi , l'oracle de le triade , le Belline. Et l'astrologie :28-kiss: je voulais savoir si il a des filles parmi vous qui tirait les cartes ?
je dispose du tarot masqué et de l'orcale gé et vous?
[/quote]

moi aussi je fais je fais le tarot de marseille
le tarot divinatoire et le cartomantik
j'aimerais m'acheter encore l'oracle de belline quand je vais voir ma voyante elle me fait toujoursl'oracle de belline j'aime bcp celui la

Lorsque l'on commence l'apprentissage de la cartomancie, il vaut mieux allez doucement. Maitriser les tarots vient bien après. Démarrer avec le 32 cartes, me semble plus raisonnable. Le cartomantik, est je crois un jeu écrit il t'enlève toute intuition. Ce n'est que mon avis....

alors moi je dis que lon peut pas faire cela comme ca faut voir la personne en face sinon ca ne marche pas...ma mère tire les cartes et c'est très impressionant mais elle a carrément un don,sans te tiré les cartes elle peut te dire plein de choses et je peut vous dire que si ma mère me dit "traine pas avec elle" en parlant d'une fille ben je vous assure que si je continue a frequenter cette fille elle me fera u mauvais coup!!!

a 18 ans je voulais un bébé,elle m'a dit tu ne tombera pas enceinte avant tes 19 ans,je suis tombé enceinte 10 jours après mon anniversaire!!!!!

enfin tout ca pour dire qu'une personne qui tire les cartes pour loisirs c'est bien mais si vous y croyer vraiment svp faites le plaisir de ne pas mentir au gens et de ne pas leur faire croire des choses inutilement car je le repète si tu n'a pas la personne en face ca ne marche pas!!!!!!!
la famille de ma mère sont des gitans espagnol qui font cela depuis ds années et je peut vous dire qu'il y a des règles....et je sis que moi j'ai beaucoup de presentiment et qui s'avère souvent vrai meme si desfois c'est de la pure imagination!!!

alors moi je dis que lon peut pas faire cela comme ca faut voir la personne en face sinon ca ne marche pas...ma mère tire les cartes et c'est très impressionant mais elle a carrément un don,sans te tiré les cartes elle peut te dire plein de choses et je peut vous dire que si ma mère me dit "traine pas avec elle" en parlant d'une fille ben je vous assure que si je continue a frequenter cette fille elle me fera u mauvais coup!!!

a 18 ans je voulais un bébé,elle m'a dit tu ne tombera pas enceinte avant tes 19 ans,je suis tombé enceinte 10 jours après mon anniversaire!!!!!

enfin tout ca pour dire qu'une personne qui tire les cartes pour loisirs c'est bien mais si vous y croyer vraiment svp faites le plaisir de ne pas mentir au gens et de ne pas leur faire croire des choses inutilement car je le repète si tu n'a pas la personne en face ca ne marche pas!!!!!!!
la famille de ma mère sont des gitans espagnol qui font cela depuis ds années et je peut vous dire qu'il y a des règles....et je sis que moi j'ai beaucoup de presentiment et qui s'avère souvent vrai meme si desfois c'est de la pure imagination!!!

je suis du même avis que toi..... comment faire sans avoir la personne en façe de soi??????
ma mère aussi faisait ca, elle a arreté car elle en avait marre d'annoncer des mauvaises nouvelles Ex: fausse couche, décès, rupture etc...
moi j'ai l'oracle de la Triade mais j'arrive pas du tout, j'aimerai bien maîtriser ca car j'adore mais j'ai pas ce fameux don lol....:smile:

je suis du même avis que toi..... comment faire sans avoir la personne en façe de soi??????
ma mère aussi faisait ca, elle a arreté car elle en avait marre d'annoncer des mauvaises nouvelles Ex: fausse couche, décès, rupture etc...
moi j'ai l'oracle de la Triade mais j'arrive pas du tout, j'aimerai bien maîtriser ca car j'adore mais j'ai pas ce fameux don lol....:smile:

merci de me soutenir dans mes idées j'était persuadé de m'attirer les foudres des filles!!!!

merci de me soutenir dans mes idées j'était persuadé de m'attirer les foudres des filles!!!!

tu donne juste ton point de vue rien de bien méchant :smile:
et je comprend pas non plus mais bon, si elle arrive juste avec une photo et 2 ou 3 détails ben tant mieux pour elle:dwink:

alors moi, j ai un don et je sais pas du tou l utiliser :hmmm:

je px dire com dis la maman de thalie ne traine pas avec elle ou lui

mais pour les cartes j arrive pas

alors moi, j ai un don et je sais pas du tou l utiliser :hmmm:

je px dire com dis la maman de thalie ne traine pas avec elle ou lui

mais pour les cartes j arrive pas

c'est déjà pas mal :dwink:
moi aussi des fois je ressens des trucs juste en voyant une personne mais je sais pas comment y interpréter si c'est juste mon imagination ou pas lol....

une nuit j'ai rever que j'avais oublier ma fille a la crèche et ca ma un peu bouleversé
le lendemain j'amène ma fille a la crèche et je me trouver dans la ville voisine eh ben a cause de la circulation et tout je suis arrivée avec plus d'une demie heure de retard....intuition ou imagination???

c'est déjà pas mal :dwink:
moi aussi des fois je ressens des trucs juste en voyant une personne mais je sais pas comment y interpréter si c'est juste mon imagination ou pas lol....

:ayalou: au debut c etais com toi et apres on m a dit ecoute tes sentiments

je ressens souvent la mechanceté chez une personne....ma meilleure amie et la marraine de ma fille est avec un gars depuis 3 ans et au debut quand elle l'a connue je lui disait que je ne l'aimais pas et elle me croyait jalouse,j le sentais pas.....on s'est disputé et tout bon aujour dui ils sont encore ensemble mais il l'a frappe la trompe(meme si elle dit ne pas etre au courant)et ca me rend malade.....mais je le sentais que ce mec n'allai pas la rendre heureuse....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour