Pose en gel avec décos dorées

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde,

Me revoici avec une pose gel faite sur une amie.

Matériel utilisé : capsules naturelles, confort mask onglerie.be, gel french profi nail product, gel de construction onglissime et gel de finition profi nail product.

Les décos sont faîtes aux flex.

A vos comm's!

Pièces jointes

• IMGP3080.jpg
    IMGP3080.jpg
    46.1 KB · Affichages: 201
  • IMGP3081.jpg
    IMGP3081.jpg
    52.8 KB · Affichages: 232
Re : Pose en gel avec décos dorées

voici une autre photo que je n'arrivais pas à mettre dans le premier message

Pièces jointes

• IMGP3078.jpg
    IMGP3078.jpg
    52.7 KB · Affichages: 113

génial ! comme d'hab ! mais dis moi nanou, un flex c un liner ou jme perds ?

oh bah c'est adorable :) merchii :)

alors en fait un flex c'est comme un liner, puisque c'est un long pinceau fin, mais c'est mieux que les liners d'ebay. c'est en quelque sorte la rolls royce des liners les flexbrushs lol

ça va oki j'ai vu, les flex sont entre autre des liner de meilleures qualité, bah ça j'aimerais bien trouver un site ou qqun qui en vend en lot ... pas me casser la tete a les acheter un par un ^^ a estetika je trouverai ça ?

houllllaaaaaa ça y est, je me perds mdr

mais non c'est simple !
tu as deux sortes de liners à ma connaissance : les liners d'ebay et les flexbrushs

les liners d'ebay sont fabriqués en Chine et sont de qualité médiocre, tu trouveras d'ailleurs beaucoup d'articles sur ce forum dans lesquels les filles s'en plaignent

et les flexbrushs sont soit à base d'eau (capuchon noir) soit à base de vernis (capuchon blancs) et sont tip top ! ils ne sèchent pas, et sont de très bonne qualité !

Voilou !

ayé g pigé, merci pr la precision, et quoi faut catalyser alors ? c pour ça que j'ai jamais trouvé ça sur ebay ... je tape liner en cherchant des flex lol

ça va oki j'ai vu, les flex sont entre autre des liner de meilleures qualité, bah ça j'aimerais bien trouver un site ou qqun qui en vend en lot ... pas me casser la tete a les acheter un par un ^^ a estetika je trouverai ça ?

surement, je ne connais pas estetika mais il doit bien y avoir un stand sur lequel ils en vendent

sur internet tu peux en trouver sur transdesign, manucure-beaute.com, et sur ebay tu en trouves chez galaxy nails

ayé g pigé, merci pr la precision, et quoi faut catalyser alors ? c pour ça que j'ai jamais trouvé ça sur ebay ... je tape liner en cherchant des flex lol

non non les liners (flexbrush ou ceux d'ebay) ne sont pas des gels. tu ne dois donc pas les catalyser.
moi ce que je fais, c'est que je fais mon dessin juste en dessous de la finition, je catalyse la finition, et ainsi le dessin ne peut pas s'abimer vu qu'il est sous le gel

non non les liners (flexbrush ou ceux d'ebay) ne sont pas des gels. tu ne dois donc pas les catalyser.
moi ce que je fais, c'est que je fais mon dessin juste en dessous de la finition, je catalyse la finition, et ainsi le dessin ne peut pas s'abimer vu qu'il est sous le gel
vi pr les decos c ce que je fais aussi quand j'utilise du vernis par exemple

Retour