qui fait les cartes ??? moi par exemple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui fait les cartes ??? moi par exemple

vous prennez pas la tete les filles....moi j'y crois pas non plus.
je reste persuadé qu'il faut avoir la personne en face de soi. apres comme je dis toujours "chacun fait ce qu'il veut de son c** "

par contre je comprends pas pourquoi tu m'a demandé en MP comment j'interprete mes reves ??! si tu tire les cartes elles sont censé te prédire pareil que tes reves. (( sinon ca aurait été sympa de me repondre parce que j'avais pris le temps de le faire moi ))

mais je ne suis pas monter sur mes grands chevaux j'ai étai correcte non?je t'ai pas insulter ni rien enfin bon tu veut pas comprendre que j'ai donner mon avis,toi tu as le tien.il est different c'est tout!

le mal est fait, ca fait beaucoup de peine la facon dont tu as parler, je me propose de faire un tirage et voila le resultat

Ne vous fachez pas. Chaque voyante a sa façon de faire. Evidemment rien ne vaut un face à face. Je suis cartomancienne, mais j'ai obtenu de bons résultats, pendant quelques années sur une radio,en tirant le tarot au téléphone. Je faisais comme toi Lolita, je demandais la date de naissance et 4 chiffres pour répondre à une question précise. Pour moi tous les jours sont bons, à part le dimanche. Maintenant, il est dit le lundi pour la famille en rapport avec la lune. Le mardi pour l'activité en rapport avec mars. Le mercredi pour le commerce avec mercure. le jeudi pour la chance, les enfants donc avec Jupiter. le vendredi pour l'amour avec venus. Le samedi pour les choses qui prennent du temps à se réaliser donc en rapport avec Saturne

smirou, oui j ai vu un post sur t reves , et les cartes et les reves c'est pas pareil. je fais souvent le meme reve horrible et etrange et je voulais savoir comment toi tu interprtais tes reves, je vois pas ou est la mal ? mes cartes ne me diset pas pourquoi g rever ca

ah une vrai cartomancienne!!!je ne me prend pas la tete elle ne veut pas comprendre que j'ai donner mon avis elle crois que je veut casser son post mais non....

"ha oui une vrai cartomancienne" moi je suis une grosse merde bien sur !!!!

Ne vous fachez pas. Chaque voyante a sa façon de faire. Evidemment rien ne vaut un face à face. Je suis cartomancienne, mais j'ai obtenu de bons résultats, pendant quelques années sur une radio,en tirant le tarot au téléphone. Je faisais comme toi Lolita, je demandais la date de naissance et 4 chiffres pour répondre à une question précise. Pour moi tous les jours sont bons, à part le dimanche. Maintenant, il est dit le lundi pour la famille en rapport avec la lune. Le mardi pour l'activité en rapport avec mars. Le mercredi pour le commerce avec mercure. le jeudi pour la chance, les enfants donc avec Jupiter. le vendredi pour l'amour avec venus. Le samedi pour les choses qui prennent du temps à se réaliser donc en rapport avec Saturne

merci pour toutes ces infos c très interessant pour les jours de la semaine

lolita tu te fais la monter toute seule j'ai fait un compliment a marie dominique,j'ai pas le droit?

smirou, oui j ai vu un post sur t reves , et les cartes et les reves c'est pas pareil. je fais souvent le meme reve horrible et etrange et je voulais savoir comment toi tu interprtais tes reves, je vois pas ou est la mal ? mes cartes ne me diset pas pourquoi g rever ca
non elles vont pas te dire pourquoi , mais en interpretant un reve ca te dis pas non plus pourquoi tu en a rever

ca te donne "une situation future", quelque chose qui va se produire.... c'est pareil pour les cartes donc. si tu te tire les cartes, ca te donne les meme reponses.

et aussi tout les reves ne veulent pas dire quelque chose.

apres je t'ai pas agresser donc de la zen attitude svp par contre j'ai dis que oui tu aurais pu au moins me repondre au moins un ok parce que c'est pas geniale de donner des reponses dans le vide.

oui tu sais quoi change de post tu me saoule la

Thalie

merci de pas pourrir les posts des autres

(si tu vx pas croire ne reponds a ce post merci)

oui j'allais te repondre mais tu sais je suis bombardée de mp , ce qui me fait tres plaisir , je n'ai pas encore repondu à toutes d'ailleurs

oui j'allais te repondre mais tu sais je suis bombardée de mp , ce qui me fait tres plaisir , je n'ai pas encore repondu à toutes d'ailleurs
avant d'attérir sur ce post je savais pas du tout ce que tu faisais ni rien, et comme souvent on me pose des questions que je reponds volontier et qu'on me dis meme pas merde ben sur le coup je l'ai mal pris

mais je comprends si tu as beaucoup de MP

meme pas le droit de dire ce que je pense!!!

ok alors je suis désolée mais j'allais repondre , je reponds tjr au mp parfois le soir si je peux pas de suite
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour