sniff !!

Lailanie

Confirmée
Help Me Girls,

Voilà j'ai un soucis pour ne pas changer lol.
Je ne comprends rien à leur liste de pinceaux à maquillage.
je recherche les pinceaux de base à maquillage pour ma rentrée en CAP esthetique.
est ce que l'une d'entre vous peux me renseigner.
Je suis allée dans diverses parfumeries et grandes enseignes à chaque fois les conseillères veulent me vendre au moins 20 pinceaux differents.
Le pire c'est que sur ma liste il n'y rien de spécifié.
Please les filles zé bezoin daide !!
Merki sniff

Re : sniff !!

ya même pas les numéro ou ce que doits prendre de noté. Sur la liste c'est écrit pinceaux maquillage. je leur ai tel mais la personne en question est déjà en wacances
est ce que je suis en vacances moi ! non! looool

zut je viens de relire excuse moi!un peu fatiguée!
normalement tu as besoin de 3 pinceaux plats , d'un pinceau boule , un pinceau biseauté , un goupillon , un pinceau blush.c'est ce que j'ai eu besoin et je m'en sert toujours.choisi bien la qualité de tes pinceaux pour un meilleur travail.les mien c'est serge louis alvarez.ils sont super par contre je ne sais pas s'i il existe un site pour les acheter.voila si ça peut t'aider.

voila les photos aussi pour que tu puisses avoir un aperçu j'ai aussi oublié le pinceau eye-liner et le pinceau levre.il y a le n°0(eye-liner),4(levre),6(petit plat),8(moyen plat),13(grand plat),b6(biseauté),26(blush).
ils sont dans l'ordre de croissancesauf le boule qui est a part car il vient de sophie lecomte et c'est le n°6.voili voilou.

Pièces jointes

• PICT0005.JPG
    PICT0005.JPG
    56 KB · Affichages: 107
  • PICT0006.JPG
    PICT0006.JPG
    55.3 KB · Affichages: 109

Perso j'ai acheté les miens sur ebay et j'en suis très satisfaite !

C'est une pochette de 20 pinceaux pour environ 25 euros ..

Coucou moi j'ai un jeu de pinceaux venant de chez Laora et j'en suis très satisfaite donc je te scaneré la page du catalogue correspondante si tu le désire ...
Gros bisous
A+++
=) =) =)

Tu suis ta formation dans une école ? ou à distance.. ?

Si tu le suis dans une école, tu pourra les avoir par l'école ( avec des tarifs plus avantageux ! )

Moi aussi j'ai pris mes pinceaux chez Laora ! :drow: Et ensuite chez Make Up Forever.

Non hélas c pas ds une école c au GRETA en picardie eh oué bienvenue chez ch'tis.
Mi el aime bien cha.

C est exactement ca !

Et personnellement je les utilise quotidiennement et j en suis pleinement satisfaite !

Retour