qui fait les cartes ??? moi par exemple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui fait les cartes ??? moi par exemple

je voulais savoir si il a des filles parmi vous qui tirait les cartes ?
je dispose du tarot masqué et de l'orcale gé et vous?

moi aussi je le fais.
J'en ai un paquet de cartes:

Oracle Gé
Belline
Le cartomancien
L'Oracle des questions
+ cartes interpretation des rêves...

Je m'aide aussi de pendule.

salut les filles
j'ai un peu plus de 30 demandes
alors j'ai du boulot mdr
et oui si vous voulez pas un tirage complet vous pouvez poser 1 question, il faut qu'elle soit claire et precise
j'ai un pendule aussi, et pour faire les cartes je dosi etre reposée , prendre une douche et etre au calme . je met de l'encens aussi ou alors une bougie ca dépend de ce que me dise les cartes.

bonjour,

je suis bien évidemment moi aussi intérressée, dis moi quand tu as un moment et que tu as fini de tirer les cartes aux 30 personnes. Tu as du pain sur la planche! et c'est génial ton idée ! Ne laisse pas les gens te dire ce que tu as à faire, le principale est que tu saois bien avec toi même.

Je t'envoi donc ma photo avec ma date de naissance, quand tu me le dira.

Merci d'avance et bon courage.:bic:

salut les filles
j'ai un peu plus de 30 demandes
alors j'ai du boulot mdr
et oui si vous voulez pas un tirage complet vous pouvez poser 1 question, il faut qu'elle soit claire et precise
j'ai un pendule aussi, et pour faire les cartes je dosi etre reposée , prendre une douche et etre au calme . je met de l'encens aussi ou alors une bougie ca dépend de ce que me dise les cartes.

coucou lolita je t'ai envoyé un mp mais j'attends toujours ton adresse pour t'envoyer photo + date de naissance:28-kiss:

coucou lolita je t'ai envoyé un mp mais j'attends toujours ton adresse pour t'envoyer photo + date de naissance:28-kiss:

Tu peux lui envoyer par MP... Un peu plus bas que ce que tu écris tu as l'option envoyer un fichier ou une photo, ben tu click et voilà

Bises

Moi aussi sa m'interesse mais trop peur de s'avoir^^

juste pour vous dire que j'arrete de tirer les cartes sur le fofo; j'ai eu trop de demande et je ne peux pas en faire plus de 3 par jour, donc voila.
merci à celles qui m'ont fait confiance. je ferme ce post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour