problème de décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
M

milolechat

Guest
bonjour à toutes!!

J'utilise la marque Beauty Nails, je comprend pas pourquoi j'ai toujours des décollements au niveau des cuticules et sur les cotés!
pourtant je prend soin de ne pas les toucher.
j'ai discute autour de moi de ce probleme et apparement je suis pas la seule à qui cela arrive.
J'ai beau m'entraîner, rien à faire ça se décolle au bout d'une semaine et ma pose deviens minable.
AIDEZ MOIII!!!!!!!:dconfused:

Re : problème de décollement

ca m'arrive aussi sur quelques doight parfois et je ne sais pas non plus d'ou ca vient

bonjour à toutes!!

J'utilise la marque Beauty Nails, je comprend pas pourquoi j'ai toujours des décollements au niveau des cuticules et sur les cotés!
pourtant je prend soin de ne pas les toucher.
j'ai discute autour de moi de ce probleme et apparement je suis pas la seule à qui cela arrive.
J'ai beau m'entraîner, rien à faire ça se décolle au bout d'une semaine et ma pose deviens minable.
AIDEZ MOIII!!!!!!!:dconfused:

Es-tu sure de ne pas toucher les cuticules ?
Quel est ton protocole ? ca ne peut venir que de la si tu ne touche pas les peaux

y'a des milliers de posts a ce sujet!!! une tite recherche s'impose!! tapes "decollement" en recherche, et tu trouveras les reponses a tes questions ;)

desinfection
je pousse les cuticules et enleve les envies
je ponse avec le bloc mousse
degraissage au dissolvant sans acetone
je pose un regulateur d acidite
uv fix contact 30 secondes sous la lampe
je fais ma construction(je prend une boule de gel que je pose a la base de l ongle, je l etale en rond sur les cotes et en m approchant des cuticules puis je lisse jusqu au bout de l ongle en bordant)
je met deux minutes sous la lampe puis je recommence
je degraisse avec le dissolvant sans acetone
et enfin une derniere couche (j utilise le high class 2en1)
4 minutes sous la lampe
je pose ma french avant la construction

j ai deja regarde plusieurs fois j ai meme fais un post la dessus deja mais je dois pas etre douee pour ca en fait c est pour ca que j en renvoi un

desinfection
je pousse les cuticules et enleve les envies
je ponse avec le bloc mousse
degraissage au dissolvant sans acetone
je pose un regulateur d acidite
uv fix contact 30 secondes sous la lampe
je fais ma construction(je prend une boule de gel que je pose a la base de l ongle, je l etale en rond sur les cotes et en m approchant des cuticules puis je lisse jusqu au bout de l ongle en bordant)
je met deux minutes sous la lampe puis je recommence
je degraisse avec le dissolvant sans acetone
et enfin une derniere couche (j utilise le high class 2en1)
4 minutes sous la lampe
je pose ma french avant la construction

ok où est le primer ? la gel de base ?
Et je ne connais pas le regulateur d'acidité ...

le primer il parait que c est pour la resine c'est pour ca que j utilise l uv fix contact le regulateur d acidite c est pour deshydrater l ongle

le régulateur d'acidité ??? kesako.. je connais pas non plus... par contre si tu mets primer y'a pas besoin de gel de base.. ou alors avec certains gels...

le high class 2en1 sert à la fois de gel de base de construction et de finition

le régulateur d'acidité ??? kesako.. je connais pas non plus... par contre si tu mets primer y'a pas besoin de gel de base.. ou alors avec certains gels...

le primer il parait que c est pour la resine c'est pour ca que j utilise l uv fix contact le regulateur d acidite c est pour deshydrater l ongle

Il te faut soit un primer soit un gel de base...

peut-etre que je gache du produit, du temps et de l'argent, mais moi je procede ainsi et nickel pas de décollement.
Mais si les filles te disent que c'est pas obligé elles doivent pas avoir tord.
Bien que je continuerai a faire comme j'ai l'habitude, parce que si je change et que ca tien pas ...:21-crazy: j'aurais tout gagné :clap3:

t as raison je ferais pareil a ta place si je trouvai une technique qui fonctionne :yes:

donc il te faut un primer!! comme avec tous les monophases, d'ailleurs!!! c'est pas obligatoire d'apres les protocoles, mais la pratique nous prouve le contraire ;)

Retour