Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu mets une personne et elle s'occupe du magasin et elle te rends des comptes sur tous ce qu'elle fait et toi t' empoche l'argent
quan j ai eu ma fille, j'ai vendu mon institut
j aurai aimé la gérance mais je n'ai trouvé personne
et je pense que c'est parceque je m y suis mise trop tard
tu es au debut de ta grossesse??
non je m y suis prise vers les 6/7 mois et c'etait bien trop tard car moi par contre personne de bien sous la main et les filles que j ai vu...pfff....no comment
je l 'ai vendu mais pas du tout le prix qu il valait et c'est la fille a qui je l avais acheté qui me la racheté lol
c'etait en 2007
sous le statut salariée
ben vi c sa elle part quand elle veut c'est une employée comme une autre sauf qu'elle a la responsabilité de faire tourner ton institut sans se soucier du coté financier
Si Tu Es Contente De Ton Institut Et Qu Il Tourne Bien , Ne Le Vends Pas Ca Serait Domage Non?
ok et dans tout ça tu en ai où aujourd'hui??? et toi ce n'était pas trop galère? tu en a retirer des avantage ou tu regrette de l'avoir fait?je peux te decrire un peu comment cela c'est passé pour moi la location gerance (pour une marque de produits cosmetique assez connu)
donc j'avais un contrat de 3 ans , je n'etais pas salariée chez eux les estheticiennes qui travaillaient etaient mes employées, je leur reversait une redevance tout les mois, eux me mettait à disposition le matériel le local, les travaux etaient à leur charge à partir d'un certain montant apres c'etait eux qui les payais, les factures d'eau d 'electricite les produits à ma charge...voila si ca peut t'aider un peu et si tu as d'autres questions n'hesite pas
pour ce qui à ete dis un peu avant mais a moins que je me trompe la fille qui prendrait le gerance de ton institut ne peux pas partir quand elle veut puisque vous avez un contrat etabli entre vous...le mieux c'est que tu vois avec ton comptable il deb=vrait etre capable de te renseigner