épaisseur d'une pose avec microbilles

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou

hier j'ai utilisé des microbilles pour la première fois.
alors je met mon gel de base puis je fais ma déco avant ma construction.
Seulement voilà, pour que ma construction recouvre les microbilles faut déjà une fameuse épaisseur de construction. alors quand les microbilles sont au niveau du bombé ça pose pas trop de soucis mais au niveau de la french ......
du coup ma pose d'hier est plus épaisse que d'habitude.

comment faites vous?

merci

nat:Dancing_O_o:

Re : épaisseur d'une pose avec microbilles

J'allais justement poser la même question, lol

Je me disais aussi qu'au niveau de la french ça allait être épais et si je rectifie en limant... ben je vais limer les billes!!!

Moi j'avais essayé en mettant les micro-billes avant la finition mais elles finissent par foutre le camp à la longue!

Donc les conseils m'intéressent aussi :biggrin:

si j comprend bien tu fais base microbille construction french finition?????
car il faut simplement que tu fasse ta french en meme temps que tu mette les microbille mais c est vrais que si tu veux tt recouvrir ca fait epais

dis j ai une autre question loool tes mircobille elle décolorent pas avec le gel car moi oui du coup c est cmme ci ca bavait

déjà pour les billes, il faut qu'elles soit très petites, moi je les prend chez Framenail et elles sont vraiment mini!
et il faut justement essayer de les placer plus vers le bombé, et pas trop sur le bord libre ni vers les cuticules.

je pense que ca vient tout simplement de tes microbillles qui ne doivent pas etre si micro que ca!!!!
ou les as tu achete??

pour ce qui est de la decoloration cela vient de la qualite de tes billes

déjà pour les billes, il faut qu'elles soit très petites, moi je les prend chez Framenail et elles sont vraiment mini!
et il faut justement essayer de les placer plus vers le bombé, et pas trop sur le bord libre ni vers les cuticules.

exactement!!!!:yeah2:
moi aussi celles de framenails:love1:

alors je met le gel de base, je fais ma french et ma déco puis la construction
j'ai acheté mes billes sur ebay ... oui je sais pas bien mais j'ai pas beaucoup de sousous et j'ai envie de tout essayer :)
donc du coup elles sont pas si micros alors :)
bon, je vais essayer de faire des décos avec ça au niveau du bombé alors ;)
euh point de vue décoloration j'ai pas le soucis

nat

ah moi non plus elles ne décolorent pas :)
dis gloubi, je viens d'aller voir ta galerie, j'ai haluciné
quel travail superbe!!!!!!! et alors comment fais tu pour avoir des ongles aussi longs !!!! ce serait mon rêve.

nat

alors je met le gel de base, je fais ma french et ma déco puis la construction
j'ai acheté mes billes sur ebay ... oui je sais pas bien mais j'ai pas beaucoup de sousous et j'ai envie de tout essayer :)
donc du coup elles sont pas si micros alors :)
bon, je vais essayer de faire des décos avec ça au niveau du bombé alors ;)
euh point de vue décoloration j'ai pas le soucis

nat

oui c'est sur qu'elles coutent plus cher mais bon, il vaut mieux avoir de la qualite et paye un peu plus cher (enfin je trouve) c'est comme pour tout , quand la qualite est la souvent tu utilises moins de produits donc au bout du compte tu t'y retrouves

ah moi non plus elles ne décolorent pas :)
dis gloubi, je viens d'aller voir ta galerie, j'ai haluciné
quel travail superbe!!!!!!! et alors comment fais tu pour avoir des ongles aussi longs !!!! ce serait mon rêve.

nat

merci beaucoup!!!!!!!!!!!
ben j'ai l'habitude c'est tout!!!;)

oui c'est sur qu'elles coutent plus cher mais bon, il vaut mieux avoir de la qualite et paye un peu plus cher (enfin je trouve) c'est comme pour tout , quand la qualite est la souvent tu utilises moins de produits donc au bout du compte tu t'y retrouves

oui je suis tout à fait d'accord avec toi
par contre ça vaut la peine d'essayer car franchement j'ai commandé certaines décos à hongkong qui sont exactement les mêmes que celles que j'avais commandé chez onglerie (limite à se demander si ils se fournissent pas là) et aucun soucis. donc voilà, j'ai essayé :) sinon elles sont super mimis ces microbilles et les couleurs superbes. je pourrais juste pas en faire tout ce que je veux mais je vais trouver :clown2:
sinon pour les gels, là je test même pas mais les décos j'avoue ... on peut avoir de bonnes surprises

bizzz bizzz et merci les filles

nat:radar:

oui je suis tout à fait d'accord avec toi
par contre ça vaut la peine d'essayer car franchement j'ai commandé certaines décos à hongkong qui sont exactement les mêmes que celles que j'avais commandé chez onglerie (limite à se demander si ils se fournissent pas là) et aucun soucis. donc voilà, j'ai essayé :) sinon elles sont super mimis ces microbilles et les couleurs superbes. je pourrais juste pas en faire tout ce que je veux mais je vais trouver :clown2:
sinon pour les gels, là je test même pas mais les décos j'avoue ... on peut avoir de bonnes surprises

bizzz bizzz et merci les filles

nat:radar:

Forcément on se fournit quasi tous en chine ou à Hong Kong... sinon on ne vivrait pas!
Et quoiqu'on dise il y a de très bons produits chinois (et de très mauvais ausi je reconnais)
Le souci des gels chinois ce sont les normes européennes donc pour les importer c dur, mais j'en ai testé là bas qui sont excellents! Donc tout n'est pas mauvais, il faut juste bien choisir.
J'y retourne en octobre pour encore plus de recherches de BONS produits

Retour