couleurs d'été

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
y'a kelkes jours j'ai fais cette pose

c'est pas trop mes couleurs mais bon...

paillettes orange-doré nacres jaune-orange et blanc
flexbrush

la main gauche ça peut aller mais la droite

en plus j'ai un decollement :cool: je l'ai vraiment mal faite cette pose!!!

Re : couleurs d'été

non c'est tres bizarre :ouin: et dire ke je voulais garder ma pose kelkes temps :whistle:

non moi je la trouve trés joie cette pose!!par contre c'est vrai qu'on voi le decollement sur le majeur mais c'est pas facile de se le faire a soin meme alor moi je te dis quand meme bravo!!!

c vrais la pose est tres jolie . je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol c'est assez simple

tu prepare ton ongle,tu met une fice couche de gel sur ton ongole et tips,tu met les paillettes(ke je vends lol) tu pose tes nacres sur la plaque et 2-3 sur la french,tu catalyse,construction,tu lime pour la mise en forme,un coup de bloc,tes traits de flex,et gel de finition

j'aime bien le orange il est discret et la déco aussi.
j'ai refais ma pose (pas encore essayer tes gels!) et encore des décollements sur certains doigts.mais je trouve déjà qu'avec ta technique ça va mieux.merci encore de tes conseils!

j'aime bien le orange il est discret et la déco aussi.
j'ai refais ma pose (pas encore essayer tes gels!) et encore des décollements sur certains doigts.mais je trouve déjà qu'avec ta technique ça va mieux.merci encore de tes conseils!

courage ça va aller,limite si tu n'as de nail preparator passe un cotn avec du dissolvant avec acetone

merci

sisi j'ai le nail préparator pourtant! j'ai beau faire une bonne prépa , je pense que ça vient de mes ongles.certains doivent etre trop fins surtout les petits derniers.mais je ne désespere pas , j'y arriverai bien un jour ou l'autre!

sisi j'ai le nail préparator pourtant! j'ai beau faire une bonne prépa , je pense que ça vient de mes ongles.certains doivent etre trop fins surtout les petits derniers.mais je ne désespere pas , j'y arriverai bien un jour ou l'autre!

ou alors kd tu met ton gel passe avec un baton de buis autour de l'ongle pour enlever ce ki pourrait toucher les cuticules

c'est bien joli ces décos
je sent bien que je vais faire encore un tour dans ta boutique

ou alors kd tu met ton gel passe avec un baton de buis autour de l'ongle pour enlever ce ki pourrait toucher les cuticules
j'ai aussi fait mais je dois etre trop lente dans mes mouvements et certains touchent effectivement les cuticules.je passe meme la ponceuse a ras les cuticules pour décoller les petites peaux mais je vois que rien y fait.
je referai ce week end on verra bien si j'y arrive!en tout cas merci !

Retour