Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi je la trouve trés joie cette pose!!par contre c'est vrai qu'on voi le decollement sur le majeur mais c'est pas facile de se le faire a soin meme alor moi je te dis quand meme bravo!!!
je suis d'accord pour les cuticules... mais la déco est super jolie!!
c vrais la pose est tres jolie . je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime bien le orange il est discret et la déco aussi.
j'ai refais ma pose (pas encore essayer tes gels!) et encore des décollements sur certains doigts.mais je trouve déjà qu'avec ta technique ça va mieux.merci encore de tes conseils!
sisi j'ai le nail préparator pourtant! j'ai beau faire une bonne prépa , je pense que ça vient de mes ongles.certains doivent etre trop fins surtout les petits derniers.mais je ne désespere pas , j'y arriverai bien un jour ou l'autre!
c'est bien joli ces décos
je sent bien que je vais faire encore un tour dans ta boutique
Oui mais le modèle est jolie.![]()

j'ai aussi fait mais je dois etre trop lente dans mes mouvements et certains touchent effectivement les cuticules.je passe meme la ponceuse a ras les cuticules pour décoller les petites peaux mais je vois que rien y fait.ou alors kd tu met ton gel passe avec un baton de buis autour de l'ongle pour enlever ce ki pourrait toucher les cuticules